Je cherche un drama télévisé !
Le nom s'appelle « Zone de la Mort », elle compte 6 saisons, c'est américain, et l'histoire parle du personnage principal qui peut prévoir le futur. Je ne sais pas si vous l'avez déjà regardé. Un jour, je m'en suis soudain souvenu, je disais que je l'avais regardé quand j'étais en primaire, maintenant je suis déjà au lycée… Je n'ai jamais fini de regarder toutes les saisons, si quelqu'un a une adresse de téléchargement, ce serait le mieux.
Réponses (8)
Résumé de l'intrigue Le cerveau humain est peut-être la création la plus merveilleuse du Créateur. On ne saura jamais qu'il existe une zone dans le cerveau humain qui n'est jamais utilisée dans des conditions normales, appelée la zone de la mort. Cependant, un accident de voiture a permis au protagoniste de cette série, John Smith — un professeur de biologie dans une école — d'ouvrir la zone de la mort dans son propre cerveau. Depuis lors, chaque fois qu'il interagit avec quelqu'un, il peut prédire ce qui va se passer ou ce qui s'est déjà passé à cette personne, comme s'il était
Oui oui oui, c'est bien celui dont parlait la personne en bas
Je vais aller aider l'auteur du post à chercher !
Merci beaucoup !
Euh… c'est difficile à trouver
1. L'amour est comme le caca ; quand il vient, on ne peut pas l'arrêter. 2. L'amour est comme le caca ; une fois rincé à l'eau, il ne revient plus jamais. 3. L'amour est comme le caca ; chaque fois c'est pareil, mais pas tout à fait pareil. 4. L'amour est comme le caca ; parfois on s'efforce longtemps et ce n'est qu'un pet ! (--
Je ne suis jamais venu !
Cela montre que je veux regarder la série télévisée "The Walking Dead"…
— Toutes les réponses chargées —