Je jouais à War Art OL tout à l'heure, hé hé !
J'ai un point de passage à gauche et à droite de ma base bleue. ……&@¥*…… Ensuite, je n'avais pas mis de défenses au point de passage supérieur, j'avais juste construit quelques murs ; plus tard, l'adversaire est venu avec des tanks d'assaut et a attaqué ma base, me la détruisant. J'ai donc décidé d'envoyer mes seuls 26 Zeus par le point de passage droit. Sa base était trop peu défendue, mais quand je suis arrivé à l'intérieur, les tanks avaient déjà réduit mes troupes à seulement 2. À ce moment-là, il ne lui restait presque plus de soldats et sa base était presque détruite, mais mes deux Zeus n'avaient presque plus de vie. Puis un tank est apparu et m'a anéanti. J'ai gagné plus de 300 points d'expérience, contre un peu plus de 100 pour l'adversaire, mais à cause de toutes sortes de consommations de temps, de malus et autres, je n'ai finalement obtenu que 150 points d'expérience.
Réponses (3)
Hé ! Celui qui vend de la sauce soja, ne fermez pas la porte ! Je suis venu chercher de la sauce soja ! Canapé…
En passant !
Un novice qui ne sait même pas comment entrer, juste de passage !
— Toutes les réponses chargées —