Les critiques de jeux pour smartphones sont très rares, pourquoi ?
Après avoir regardé les jeux Android, j'ai décidé... d'acheter un smartphone pendant le Nouvel An... Haha, je suis excité... Il y a très peu de critiques sur les jeux pour smartphone, est-ce que tous les jeux sur le 7723 sont des déchets pour les smartphones ? Les jeux pour smartphone sont très gros, comment va suffire le trafic ? Quel type de smartphone devrais-je acheter ? Environ 1000, il semble que Sony soit bien, amis du 7723, pouvez-vous m'aider à répondre à mes questions, merci, je suis excité, haha
Réponses (9)
Le Tianyu Grand Frelon, maintenant on peut l'acheter pour seulement quelques centaines de yuans. Après l'avoir acheté, effacez le système Aliyun. Après avoir réinitialisé le téléphone plusieurs fois, il vaut autant que le Samsung à plus de deux mille yuans.
Il n'y a pas encore beaucoup d'amis Android 7723 pour le moment.
Rapport Android
Apparition d'une créature mythique : celle dont l'ID est 1
7723 est vraiment responsable, même le webmaster est venu, je vais fortement recommander 7723.
Sony Ericsson n'a aucun attrait~
J'ai acheté un Huawei. Il arrivera demain.
Cela montre que les jeux 3D sur Android sont irrésistibles...
Recommander ? Si c'est pour recommander à des amis, ça va, mais si c'est pour recommander sur un autre site, c'est sûr que ce sera comme tout le monde venant ici à se faire réprimander sévèrement.
— Toutes les réponses chargées —