Introduction : (Par Xiao Ji) Ne soyez pas surpris, comme vous l'avez compris à partir du titre, il s'agit de l'histoire qui suit l'« épisode » précédent. Cependant, pour être honnête, je n'ai actuellement aucune intention d'écrire un long roman sérialisé sur 7723, car je n'ai pas le temps ni les conditions nécessaires… Avant, en première, je pouvais presque publier un « post de critique » chaque semaine, mais depuis la seconde, je me sens vraiment un peu dépassé… De plus, connaissant ma propre « paresse », je sais très bien : si je ne peux pas le faire, me forcer ne fera que produire un effort vain et ingrat. Bien que ce soit mon avis, en tant qu'« écrivain amateur », je ressens ce besoin viscéral de publier les intrigues et histoires, sinon j'ai l'impression d'étouffer dans un sentiment de frustration de « devoir tout garder pour moi » et de « picotements créatifs ». De plus, peut-être que mes amis attendent de voir des œuvres captivantes… Donc, pour en revenir à la classification de ce post et des posts futurs, il s'agit d'un « roman historique fictif en série non régulière ». (Note : ce que j'entends par « roman en série » est de prendre comme contenu principal les relevés (ou biographies) d'une certaine personne [membre de 7723, mais pas au sens large], sous des titres variés racontant les événements qu'elle a vécus, et il ne manquera pas d'avoir des intersections avec d'autres personnages et leurs événements… La combinaison de ces éléments complexes et entrecroisés permet de reconstituer, sous plusieurs angles, une fresque historique riche en détails sur des guerres tumultueuses et les affaires humaines !). Le roman est incertain, les intervalles entre les épisodes peuvent être longs, voire il est possible qu'il y ait des interruptions… Je demande donc aux amis de le comprendre et de l'accepter. Cependant, peu importe le roman, l'intrigue reste ce qu'il y a de plus important ! Voyons comment l'histoire se déroule étape par étape ! _____ De plus, concernant le roman de Xiao Ji, Xiao Ji pense que les images mentales fonctionnent assez bien. (Euh… après tout, quand j'écris, j'ai beaucoup d'images d'intrigue dans ma tête, ne me dites pas que vous n'avez pas cette capacité d'imagination —|) Donc, il serait préférable que mes amis considèrent cela comme un « anime » (des scènes en mouvement), ce qui donnera un meilleur effet.Au fait, il y a encore un contenu important à mentionner : la structure des posts du roman est la suivante : parfois une introduction (ce que l'on veut dire) And le corps principal And le « petit théâtre », quant au « petit théâtre », vous le découvrirez à la fin~

_____Mesdames et messieurs, l'intrigue commence — (bon, d'accord, j'ai un peu trop parlé…)

_____La cité sanctuaire prospère et florissante reste occupée par des habitants concentrés et travaillant dur pour leurs petites affaires domestiques, et qui n'envisagent absolument pas ce que cela signifierait si « la guerre venait à eux ». Les habitants habitués à la tranquillité considèrent même la course des lourdes créatures en armures dorées hors de la ville comme une forme de divertissement. À leurs yeux, ce que l'on appelle « guerre » n'est qu'un jeu pour ceux qui veulent se battre, un sujet de conversation pour passer le temps pendant le thé ou après le repas. Mais en réalité, personne ne s'en rend compte, excepté une seule personne, qui sait, toutefois il pense qu'il devrait y en avoir deux. _____La situation est maintenant très urgente, il devrait aussi prendre des mesures, n'est-ce pas ? _____Dans le marché bruyant, les diverses transactions sont soudainement interrompues par un petit tumulte. Parmi la foule, quelques hommes robustes déguisés en soldats officiels ont ouvert les gens à gauche et à droite en écartant les bras, puis ont marché avec légèreté vers un grand panneau de bois dressé au milieu de la foule. Après avoir remarqué l'expression sérieuse, voire rigide des soldats et leur regard détaché de leur environnement, ceux qui étaient dans la foule ont légèrement baissé le bord de leur chapeau de paille. « Ce sont donc les soldats de la cité sanctuaire… » Le coin de la bouche du jeune homme sous le chapeau se tordit légèrement, voulant dire quelque chose, mais hésitant. Ses yeux clairs bougèrent soudainement et son regard suivit les soldats jusqu'au grand panneau de bois. L'un des soldats sortit un parchemin roulé de son corps, puis en tendit une extrémité à un autre soldat, qui comprit et saisit l'autre bout ; ensemble ils pressèrent le parchemin contre le panneau. Que ce soit à cause de leur geste brusque ou de la fragilité du panneau, celui-ci trembla sous le geste. Sans s'en soucier, ils déroulèrent ensuite le parchemin et enfin, dos à la foule, ils l'appliquèrent sur le panneau jusqu'à ce que le travail soit terminé.Les deux soldats se sont détournés et ont quitté l'endroit où se trouvait la grande pancarte en bois. « Un avis ? C'est vraiment étrange ! Les avis de la ville-tanak n'ont pas été émis depuis longtemps, n'est-ce pas ? » « Oui ! Aujourd'hui, tout le monde vit tranquille, il n'est absolument pas nécessaire de publier un avis pour ajuster ou déclarer quoi que ce soit ! Que fait exactement le seigneur de la ville ? » Lorsque le papier affiché a été publié, la foule qui chuchotait depuis le début a soudainement prêté attention au titre, et l'atmosphère est devenue bruyante d'un coup. Mais en écoutant attentivement, on pouvait presque entendre uniquement des voix pleines de doute. À ce moment, l'un des deux soldats précédents s'est avancé devant la grande pancarte de bois, frappant vigoureusement son fusil contre le sol, et a soudainement crié à haute voix : « Vous, civils, taisez-vous ! Faites attention à ce que vous dites, ne proférez plus d'insultes contre le seigneur de la ville ! Si quelqu'un est trouvé en train de l'insulter publiquement, il sera immédiatement exécuté ! Je vous demande, civils, de faire votre devoir et de contrôler vos paroles ! » En entendant ces paroles, le visage caché sous le chapeau relevé, avec des yeux soudainement devenus perçants, a traversé la foule et a fixé intensément les personnes parlant avec excès de passion. « À présent, moi, le commandant de la porte de la ville de Tanak — oui ! Celui qui contrôle votre vie et votre subsistance, c'est-à-dire la circulation des marchandises hors de la ville et également la gestion des affaires internes de la ville — de mon nom de famille 'Cai', prénom 'Bu Nüe', appelez-moi Seigneur Cai, vais vous expliquer le contenu de cet 'avis' ! » La personne semblait encore craindre que les autres ne remarquent pas sa différence avec les soldats, alors il a délibérément pris le grand sabre à large lame avec bordure dorée à sa ceinture, que les autres soldats n'avaient pas, et a commencé à le brandir. « Cet avis est en réalité un 'ordre de couvre-feu'. Il déclare que, sauf pour les approvisionnements normaux entrant ou sortant, aucun civil ne doit franchir les portes de la ville sans autorisation, et toute sortie doit être demandée. Les personnes sortant et leurs biens doivent être inspectés ! Donc, que tous les petits voleurs se souviennent, le portail est sous mon contrôle. Venez me rendre visite si vous voulez, mais moi, Seigneur Cai Bu Nüe, je ne laisserai passer aucun d'entre vous ! Voilà, nous y allons ! » La personne continuait à lever la tête en balayant la foule du regard, ignorant complètement les réactions du public. Après avoir parlé longuement, il a fait signe aux soldats et est parti d'un grand pas. La foule s'est agitée en chuchotant : « Le seigneur de la ville limite nos libertés ! » « Ce n'est pas si grave, n'est-ce pas ? Dehors c'est si chaotique, le seigneur de la ville agit pour notre bien, pour nous protéger. »« Quelles restrictions ? Il n'a pas interdit nos échanges commerciaux, ça suffit, non ? Pour le reste, ce n'est pas nos affaires, nous ne pouvons pas y intervenir. » « Oui, ce n'est qu'une petite affaire… » Bien que les gens discutaient, ils se dispersèrent rapidement chacun de leur côté ; cependant, personne ne s'approcha de la grande pancarte. Au milieu de la foule qui se dispersait, apparut une personne immobile et un cheval. Il leva le bord de son chapeau conique, révélant un regard profond… _____ Dans le flot de la foule, il s'approcha seul de la grande pancarte, fixant les deux grands caractères «AVIS», soudain un sourire se dessina sur ses lèvres, puis il regarda la signature, le caractère «存». « Nous allons aplanir la ville sacrée ! » Les paroles prononcées auparavant résonnèrent à nouveau dans son esprit… « Allons-y, cheval noir. Je pense que nous devrions aller rendre visite au seigneur de la ville sacrée. » ================================================== La suite suivra… ==================================================

Petite scène

Le jeune ranger Xiao Ji (tenant un micro) : « Dans "Chroniques des Héros 23", ce cheval noir agile joue un rôle très important. Alors cette fois, nous allons l'interviewer~ Bonjour, cheval noir—— » Cheval noir (avec ses deux mains… enfin, ses sabots, réfléchissant un instant, puis d'un air paisible) : « En fait, j'hésite sur l'adjectif utilisé avant, ça devrait être 'agile—méprisé', oui, ce 'méprisé'… » Le jeune ranger Xiao Ji (transpirant) : « Euh… d'accord… alors, cheval noir, peux-tu vraiment nous donner des informations sur toi ? » Cheval noir (s'approchant et posant un sabot sur l'épaule) : « La-la~ Je suis la noble race de l'Ouest, Obama~ Je suis venu ici pour être adopté~ As-tu de l'alcool ? Si je bois, alors je te le dirai—— » Le jeune ranger Xiao Ji (visage affichant le classique caractère '囧') : « Alors Obama est un alcoolique invétéré… »

|| ————\ Mots-clés de la suite de l'histoire : « Conflit ».