7723 Grand Combat. Le Feu du Vagabond VS La Force de la Nuit

L'affiche originale: facile Vues: 414 Réponses: 21 Publié dans: 2012-12-16 18:16:32
Temps : trois jours plus tard Lieu : Sommet de Qiansha Dans le ciel nocturne, une lune rouge flamboyante émergea à côté de la lune auparavant solitaire et pâle, se détachant lentement de son état superposé. À mesure que le contour de la lune rouge devenait de plus en plus net, le ciel se teinta peu à peu d'un rouge sanguin léger. Sous ces deux lunes, l'une blanche et l'autre rouge, un homme masqué vêtu de noir, portant une cape rouge sur laquelle est inscrit le caractère « nuit », se tenait étrangement sur un toit fait de tuiles de verre vert émeraude, regardant au loin le pic de Qiansha qui s'élevait jusqu'aux nuages. Peu importe que le vent d'automne fouette ses vêtements, il restait immobile comme une statue. Soudain, son corps se transforma lentement en volutes de fumée blanche, et ce grand homme disparaissait ainsi dans les airs, comme s'il n'avait jamais été là... Lieu : au sommet du pic de Qiansha Un éventail en soie d'environ quatre zhang de haut et sept zhang de large se dressait sur une haute plateforme au milieu d'un motif ressemblant à un cercle magique, paraissant si solitaire et si minuscule. Dans le monde extérieur, un tel éventail serait naturellement une immense chose, mais ici il semblait petit et délicat, ce qui montre à quel point cet endroit est vaste. Autour de la haute plateforme se trouvent des chandeliers en bronze, de nombreuses pierres bleu phosphorescentes diffusant une lumière douce sur toute la plateforme, mais de manière étrange, les pierres et les autres étages flottaient dans les airs. Bien sûr, il n'y avait pas de murs de soutènement visibles, mais ces murs étaient transparents de l'intérieur, permettant de voir dehors, tandis que vus de l'extérieur, ils sont noirs et opaques. Un trône doré, sur lequel une silhouette s'asseyait élégamment pour broder une fleur, ses mains virevoltant comme des papillons sur les fleurs pour achever une chrysanthème somptueux et élégant. La lumière de la lune inclinée éclairait cette silhouette, révélant un visage beau et fin. C'était la célèbre Yueliang. Yueliang arrêta son ouvrage et leva les yeux vers les deux lunes dans le ciel, disant doucement : « Il y aura certainement un grand désordre. » Comme en écho à ces mots, des pas précipités se rapprochèrent. Un jeune homme vêtu de noir, tenant un plumeau, arriva auprès de Yueliang et salua profondément en disant : « Je rends hommage, maître Yueliang. » Yueliang ne tourna pas la tête, continuant de regarder les lunes et dit doucement : « Ye, tu es venu si pressé, pour quelle raison ? » Ye resta en position de salut profond et répondit d'une voix légèrement magnétique et rauque : « Votre serviteur, Ye, a observé les astres, et craint qu'un grand désordre ne survienne en ce lieu.La Lune, l'air méprisant, dit : « Absurde ! Oser semer le chaos sur mon territoire ! Ramenez les Japonais, les assassins, Qian et Qianxun, tous les trois ! » Après avoir entendu ces mots, Ye s'arrêta un instant, puis dit avec appréhension : « Lune, leur souffle a été corrompu par la magie des démons. » La Lune cracha : « Merde ! Trois idiots, ils ont vraiment été éliminés ! » Soudain, la flamme sur le chandelier vacilla violemment, devenant instable, et la Lune laissa échapper immédiatement une férocité meurtrière et cria : « Qui va là ? » Puis elle étendit le doigt et le claqua avec force ; une aiguille en argent se transforma en une brûlure glaciale qui vola droit dans la direction du doigt de la Lune. Là où l'aiguille passait, poussière et vent s'élevaient, le sol se fendant sous son énergie ; si on était touché, les conséquences étaient naturellement inimaginables. Avec un "ding", l'aiguille en argent revint en volant. La Lune, d'un geste éclair, sembla la ramasser de manière nonchalante entre deux doigts. Une silhouette entra lentement dans le champ de vision de la Lune, qui montra une expression d'appréciation et sourit légèrement : « Quel souffle puissant ! » L'inconnu était le cavalier Xiaoji. Xiaoji avança sur la plateforme avec les légers bruits de son armure de cavalier. Soudain, devant Xiaoji émergea un nuage de fumée blanche ; Xiaoji s'arrêta immédiatement et se prépara en position défensive. Lorsque la fumée se dissipa, un homme vêtu de noir fit apparaître des sceaux avec ses mains. Cet homme n'était autre que Ye. Ye et Xiaoji se regardèrent dans les yeux, tous deux remplis de vigilance. Xiaoji murmura pour lui-même : « Quoi ? » Mais soudainement, un étranger apparu de nulle part, il est préférable de savoir s'il est ennemi ou ami, et Ye demanda alors à titre d'essai : « Qui êtes-vous, déclinez votre nom ! » Xiaoji continua à murmurer pour lui-même : « Vous êtes encore perdu ? Sacré nom, hé ! Es-tu du coin ? » Ye, ne prêtant pas attention au sens des paroles de Xiaoji, voulait maintenant surtout comprendre et répondit : « Pourquoi êtes-vous ici ! » Cette fois, Xiaoji ne murmura pas, croisant les bras, il dit à Ye : « Viens-tu provoquer ? Espèce de fou ! » Ye resta un instant abasourdi, son cœur rempli de frustration, et dit légèrement irrité : « Reculez ! » Ces mots étaient le dernier espoir de Ye, espérant que l'autre pourrait résoudre son dilemme. Après tout, c'est désagréable de parler à un mur. Mais Xiaoji secoua la tête, impatient, et murmura : « Que dit ce type exactement ? » Xiaoji écrasa ainsi cet espoir.Xiao Ji lui-même ne savait pas pourquoi il était venu ici. La nuit était impatiente et brûlante, car Ye pouvait complètement lire le ton de Xiao Ji. Le ton de cette dernière phrase ressemblait exactement à une mèche allumée. Ye bondit d'un pas vers Xiao Ji, courut jusqu'à cinq ou six mètres de lui, sauta dans les airs trois ou quatre mètres, fit un tour en se retournant, et s'effondra avec force vers Xiao Ji. Xiao Ji bloqua immédiatement, mais la puissance de ce coup de Ye n'était pas facile à supporter. Il fut repoussé de quelques pas. Ye en profita pour asséner un coup violent, mais étant un rôdeur, un homme expérimenté au combat, Xiao Ji bloqua facilement toutes les attaques. Voyant que ses mouvements étaient inefficaces, Ye leva la main gauche et agita, laissant passer une lame d'énergie que Xiao Ji évita habilement en baissant la tête, puis il sauta pour esquiver le balayage bas. Ye continua ses attaques violentes, enchaînant trois tranchants tourbillonnants. Xiao Ji dut rester sur la défensive, attendant une ouverture chez Ye. Pendant ce temps, la lumière de la lune regardait avec enthousiasme le duel, parfois jouant avec son téléphone et commentant à côté : « Ils se battent au moindre désaccord, trop précipité, ces jeunes aujourd'hui… » Revenant à Ye, il lança un coup de griffe droit vers le bas de Xiao Ji, qui sauta pour l'éviter. Ce coup, trop cruel, l'énerva et Xiao Ji décida de contre-attaquer. Après tout, s'il était touché, il serait castré dans sa prochaine vie. Tout homme aurait du mal à rester calme dans cette situation. Xiao Ji serra les poings, se mit en position d'attaque, allumant le calme intérieur de Ye, brûlant sa patience et déclenchant sa colère. Ye ne put s'empêcher d'agir en premier et cria : « Moins de bavardage, je vais te prendre la vie ! » puis fonça. Ye regarda son adversaire, puis asséna un coup de marteau puissant, comprimant son corps, et frappa directement Xiao Ji. Xiao Ji ricana, attrapa de la main le coup de poing sautant de Ye, et dit : « Donne tout ce que tu as, sinon c'est juste mourir ! » Après cette déclaration, les flammes sur les mains de Xiao Ji se propagèrent le long de ses bras pour envelopper tout le corps de Ye. Ce dernier fut choqué, la puissance du rôdeur se déclencha, repoussant Ye qui recula rapidement hors de la zone de poursuite, dissipant les flammes qui l'enveloppaient… « Hehe, utiliser toute sa force dépend aussi de si l'adversaire en est digne, n'est-ce pas ? » Ye le regarda et éclata soudain d'un grand rire, ses pupilles rouges écarlates paraissant particulièrement sinistres. « Tu as vraiment le droit de me forcer à agir, espèce de salaud, alors commençons une grande bataille ! »“Grande bataille ?” Xiao Ji dit avec un rire moqueur, les flammes sur son corps semblant refléter son humeur ridicule, sautant et dansant, “Tu es digne ?” “Hahahahahaha ! Quel arrogant !” L'expression de Ye ne sait pas comment, son corps s'est affaissé et il a ri avec arrogance, tandis qu'en même temps, la terre semblait ressentir quelque chose de terrifiant et commença à trembler sans cesse, trembler… Face au mépris de Xiao Ji, Ye se mit naturellement en colère, et sauta de nouveau, puis frappa avec un immense marteau, mais la puissance comparée à avant était complètement différente, au moins plusieurs fois plus grande, et la cible se trouva directement frappée à l'endroit où se trouvait l'adversaire. “Bang !” Un coup atteignit le sol, cette fois Xiao Ji ne bloqua pas, regardant le sol comme s'il avait été explosé par son coup, Xiao Ji ne changea même pas d'expression, puis leva simplement la main et lança une main sombre, le mouvement était très calme, comme s'il ignorait complètement le terrible pouvoir de l'attaque de Ye ! Ye frappa la main sombre avec la puissance de l'obscurité de la nuit, la dispersant, et en même temps, Ye fonça de nouveau ! “Saut sur la terre” : un saut vers le sol, fonçant sur Xiao Ji, une des techniques célèbres de Ye, similaire à certaines prises de Hēimǎ, et cette technique vise à immobiliser l'adversaire puis à frapper violemment depuis le haut après une inversion. Face à cette technique, Xiao Ji fit simplement un pas avec calme, avançant pas à pas vers Ye, et au moment où il posa le deuxième pas, Ye était déjà devant Xiao Ji, puis il se pencha pour enlacer, mais à l'instant suivant il réalisa qu'il avait attrapé dans le vide… “Cette vitesse ?” Xiao Ji dit avec mépris, apparaissant derrière Ye, et avec la deuxième technique du Ranger suivie de la troisième danse confuse, il frappa Ye droit dans la boue. “Bien loin derrière l'envol !” Bien que le point fort de l'Envol ne soit pas la vitesse, comparé à Ye, c'était quand même beaucoup mieux. Si on devait comparer à Hēimǎ, ce serait légèrement inférieur, mais juste un peu. Cette année, Xiao Ji était confiant que sa vitesse surpassait Hēimǎ ! Les attaques continues mirent Ye dans une posture très embarrassante, Ye en était assez impuissant, puis en regardant le Ranger devant lui, il aurait presque voulu le dépouiller et le dévorer. Cependant, Xiao Ji n'y prêta aucune attention, tourna la tête dos à Ye et dit calmement : “Je ne te martyriserai plus, je vais chercher Yueliang, j'ai des affaires.”7723 Grande Bagarre Deuxième Combat : Duel d'entraînement, défaite de Yeluo. À suivre…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est à moi !
Je sens que le petit Jiji est tellement bête, tellement bête, tellement bête~
La nuit gardait toujours la posture de s'incliner, et d'une voix légèrement magnétique et rauque, elle dit : « Petite, Yè observe les étoiles, il y aura peut-être de grands troubles ici. » (Yè est devenu le coursier~)
Le trône du dragon étincelant d'or, une silhouette assise dessus en train de broder élégamment des fleurs, ses mains virevoltant comme des papillons à travers les fleurs, finissant de broder un chrysanthème majestueux et élégant. La lumière de la lune se penche, illuminant cette silhouette, dont le visage est beau. C'est la célèbre Yueguang. Yueguang arrête son ouvrage de broderie, lève la tête vers les deux lunes dans le ciel et dit doucement : « Il y aura un grand chaos. » (Yueguang est Dongfang Bubai ? Trop maléfique~)
Lieu : Folie d'Asa ┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅ Sommet ┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅
Je ne suis pas mort du tout, haha ! Top !
On dirait qu'il s'agit d'une imitation de la bataille finale de Ai 3 au sommet pourpre… mais les modifications sont importantes… Xiao Ji est plutôt "amusant"… haha… Yueguang est toujours aussi vicieux… Ye est un ninja, n'est-ce pas !
Tant que je ne suis pas mort, ça va ! Heureusement qu'on ne m'a pas piégé !!
Haha, imiter, il en faut quand même un peu...
Même que le 7ème étage, ★★★ sommet ★★★ ??? sommet ??? ♂♂♂ sommet ♂♂♂ ♀♀♀ sommet ♀♀♀ 卍卍卍 sommet 卍卍卍 ※※※ sommet ※※※
Euh… sommet
Dingdingding
En fait, on peut aussi décrire soi-même une scène, c'est juste que personnellement j'aime regarder Love Apartment.
Chacun de ces styles d'écriture pourrait commencer une série, pourquoi continue-t-il à écrire ce genre de romans de divertissement dispersés ? Je lui offre une fleur.
Répondre à Ling Xiang (Ao Xiang) est très simple, le niveau culturel est seulement celui de la quatrième année de l'école primaire, et de plus, il est amateur... donc on peut juste le prendre comme un divertissement...
Écris une petite série de roman ! Je te soutiens
Soutenez-le !!
Lire beaucoup de romans améliore naturellement. Frère en Dao, continue à travailler dur.
Top ! Juste que je ne sais pas si je suis là...
Pour ce qui est de ce « je » pris en compte, laissons tomber… Le point est le cas de l'intrusion des techniques comme « cheval noir » et « envol » ? Il semble que les deux n'aient pas encore montré leur visage… Mon rôdeur ici serait-il un « obsessionné des arts martiaux » ? Cherchant des gens à défier partout ? Juste pour trouver un adversaire ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse