Inonder d'eau. Dire n'importe quoi. Ajouter une explication.
Je me suis réveillé du matin au soir, et j'avais encore la tête qui tournait. Juste pour tuer le temps, j'ai changé de nom ho~ Mon cœur superficiel est toujours avec la royauté ho~ En outre, la scène du grand combat 7723 que j'ai postée récemment est une imitation de la série télévisée Ai 3 : La bataille du sommet pourpre, et les gens l'ont remarquée ho. En fait, il est également possible de décrire une autre scène par soi-même ho. C'est juste que j'aime plutôt regarder Love Apartment, et après avoir vu beaucoup de séries télé ho~ donc en écrivant ça s'est terminé ainsi ho... En outre, encore des mots classiques ho : mon niveau culturel est seulement celui d'une quatrième année de primaire, écrire des choses ou quoi que ce soit, c'est amateur ho... Principalement, c'est juste pour faire honte ho~ J'espère que les frères accepteront de lire malgré tout, et ne critiqueront pas ho... Enfin, c'est fini de bavarder ho~
Réponses (6)
Le canapé s'est assis tout seul ho...
Passer par là.
La chose la plus ennuyeuse dans la vie, c'est de dormir tranquillement et d'être réveillé par l'envie d'uriner.
En passant…
Chris, peu profond
Dieu manquait de téléphones portables, alors il a emporté Steve Jobs… Dieu manquait de gardes du corps, alors il a emporté Bruce Lee… Dieu manquait d'assassins, alors il a emporté Oussama ben Laden… Dieu manquait de chanteurs, alors il a emporté Leslie Cheung… Dieu manquait de danseurs, alors il a emporté Michael Jackson… Ô grand Dieu, vous manque-t-il un idiot ? Veuillez emporter l'auteur de ce post…
— Toutes les réponses chargées —