【Flood de messages】Te donner des bonbons

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 95 Réponses: 13 Publié dans: 2012-12-16 20:26:27
Le petit chien dit au petit chat : Devine combien de bonbons il y a dans ma poche ? Le petit chat répondit : Si je devine correctement, tu me les donneras ? Le petit chien hocha la tête : Oui, si tu devines correctement, je te donnerai les deux ! Le petit chat avala sa salive et dit : Je parie cinq ! Ensuite, le petit chien, en souriant, mit les bonbons dans la main du petit chat et dit : Je te dois encore trois bonbons. — Ce n'est pas une blague stupide, mais parce que je t'aime, je permets ta petite cupidité. Le chat, excité, mangea ces deux bonbons contenant une grande quantité de somnifères et s'évanouit. Puis il fut violé par le chien. ————— Le lendemain, le petit chien apporta trois bonbons au petit chat et dit : Voici les trois bonbons que je te devais hier. Le petit chat répondit : Non merci, j'ai mal aux fesses à force de manger trop de bonbons.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis venu, et puisque je suis venu, je dois dire quelques mots ! Juste quelques mots ! Si je ne dis pas quelques mots ! Ce serait un manque de respect envers les gens, et puisque je veux dire quelques mots ! Alors il faut forcément parler, donc j'ai décidé de dire quelques mots. Après avoir réfléchi et décidé de dire quelques mots ! Je suis donc venu ici pour dire quelques mots ! Il est évident que je suis entré par hasard pour dire quelques mots ! Après en avoir dit quelques-uns, je pense que je ne devrais pas en dire plus. Il suffit de dire les quelques mots les plus importants ! Même si ce ne sont que très peu de mots ! Mais ! Ne sous-estimez pas ces quelques mots que je dis ! Ces quelques mots très importants ! Que peuvent changer ces quelques mots ? Ces quelques mots peuvent peut-être tout changer ! Peut-être que ce que je dis dans ces quelques mots ne changera rien ! Cependant ! Même si ce que je dis dans ces quelques mots ne change rien ! Je veux tout de même dire les quelques mots que je veux dire ! Si je ne dis pas les quelques mots que je veux dire ! Alors, venir ici sans dire ce que je veux dire, d'abord ne pas dire ce que je veux dire serait un manque de respect envers moi-même ! En fait, ne pas dire ces mots serait gaspiller les mots que j'ai dits ci-dessus ! À la fin, j'ai quand même fait un petit résumé !!! Je ne fais que dire quelques mots par hasard.
Incroyable ! Putain de chien
En train de lire un roman d'horreur…
Au début, je pensais que c'était vraiment de l'amour, mais ensuite j'ai compris ce qui se cachait derrière l'amour.
En train d'écrire un roman…
Bien bien bien bien !
Regarder ou ne pas regarder des images de mort ultra-sanglantes, décapitations, dissections, scènes d'accidents de voiture. (→_→ je suis tordu)
Tu ne peux même plus te permettre d'acheter des radis... Tu ne peux que regarder le modérateur...
Putain de chat
La nuit est très profonde, elle insiste toujours pour arroser les pensées maléfiques, offrir des fleurs
Tellement inattendu
………
Haha.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse