Jeu !
Je n'ai que 3 laï de monnaie, personne n'osera supprimer ça, hein ! Hahahaha ! Je ris vers le ciel avec mon épée, mon foie et mon cœur sont comme deux Kunlun. Je sais que c'est de ma faute, mais il faut aussi me donner une chance de survie !!! Modérateur, donnez-moi une chance de survie…
Réponses (20)
Monnaie : 509 yuans
Statut : en ligne
Profil personnel : J'aime ma maison
Région : Chine
Nombre de connexions : 120
Dernière connexion : 2012-12-16 20:29:54
Signature personnelle
Statut : en ligne
Profil personnel : J'aime ma maison
Région : Chine
Nombre de connexions : 120
Dernière connexion : 2012-12-16 20:29:54
Signature personnelle
Idiots, faites les choses vous-même pour vous habiller et vous nourrir, allez à la ferme et devenez agriculteur...
Alors, lequel est bon !
Tu ne peux même plus te permettre d'acheter des radis... Tu ne peux que regarder le modérateur...
→_→On peut aussi verrouiller les posts, verrouiller les posts ne fait pas perdre de pièces
La chose la plus ennuyeuse dans la vie, c'est de dormir tranquillement et d'être réveillé par l'envie d'uriner.
J'ai remarqué que sur le nouveau forum, l'argent n'a pas encore été perdu.
Je ne peux plus vivre, donne-moi une chance de vivre.
Xiaoxuan est féroce, elle anéantit tout, si je pouvais je te prêterais quelques centaines de yuans pour acheter des radis
Merci beaucoup ! Donne-moi quelques centaines.
Le ciel ne ferme jamais toutes les voies à l'homme, il y a toujours une façon pour toi de survivre : rejoindre quelques personnes qui ont une ferme, voler des légumes, si tu n'as pas d'argent, tu n'as pas d'autre choix que de voler.
Ou pêcher, si les probabilités sont correctes, cela pourrait permettre de recharger son énergie tout en gagnant de l'argent. / Tu n'as pas vu "si" ?
Ils ne m'ont pas ajouté, le propriétaire du forum ne peut pas agir ainsi, faut-il que je dise du mal de vous pour que ça puisse être supprimé ?
Alors, à quel moment le niveau va-t-il augmenter !
Idiot, dès que tu ouvres la ferme, il y a trois radis blancs gratuits plantés. Ensuite, attends qu'ils mûrissent, récolte-les et vends-les, tu auras au moins 20 000. Ensuite, plante toi-même des radis blancs.
BS 9L un petit peu
Je ne m'y attendais pas...
Ouvert tôt.
Je ne pensais pas que tu n'avais pas encore ouvert.
Tu es vraiment bête, tu n'as pas pensé à s'il l'avait ouvert ; si c'est ouvert, il ne reste qu'à utiliser ma méthode.
— Toutes les réponses chargées —