Armée maléfique @DreamingButterfly (ID : 34424), veuillez entrer et jeter un coup d'œil.

L'affiche originale: facile Vues: 195 Réponses: 28 Publié dans: 2012-12-16 21:27:43
On dit que cela fait longtemps qu'on n'a pas vu Xiaoyu émerger de sa plongée… Bonjour à tous, grâce à des âges similaires, à des intérêts communs, et à une certaine destinée, nous nous sommes rencontrés sur le site 7723 et avons pu discuter et plaisanter sous le même ciel… Partager avec vous mes joies et mes peines, s'il vous plaît, ne partez pas à cause d'un petit malentendu ou d'un moment d'impulsivité, nous serions attristés de perdre un ami comme vous. Je ne vais pas nommer de manière spécifique… il y a toujours quelques personnes indécentes sur le forum, comme tel ou tel, et d'autres au langage direct et rapide, comme Huo ou un certain Shen. Et Huo parle juste ainsi, ne le prenez pas à cœur… Il y a beaucoup d'ami(e)s en ligne sur le forum qui s'emballent dès qu'ils voient une fille et poussent tout le monde à faire du bruit, demandant des photos ou des mesures… Personnellement, j'espère que Xiaoyu reviendra… Enfin, je dis cela officiellement : 7723 Jeux mobiles vous souhaite la bienvenue ! Bienvenue à votre retour, le forum 7723 est plus captivant avec vous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé reste à s'asseoir seul, attendant assis.
Quelles sont les mensurations ? Je ne connais que A, B, C, D, ce sont des mensurations ?
C'est tout la faute de ce vaurien de dieu du feu !
E. F c'est quoi ? Espèce de gens de l'armée maléfique ! Reviens vite !
Le passé est passé, pourquoi en parler encore ? Mieux vaut ne pas provoquer, l'attention de tout le monde ne fera que faire fuir Meng Yudie.
==En fait, Xiaoyu n'est jamais partie, elle ne pouvait vraiment pas se résoudre à partir. >< En fait, c'est grâce à tout le monde que Xiaoyu a pu voir son vrai moi, Xiaoyu corrigera ses erreurs. Hehe
Je savais que tu ne partirais pas, parce que personne ne pourrait se résoudre à quitter 7723, personne ne t'en veut, reviens, nous sommes tous passés par là, venant et allant sur ce chemin.
Petite Yu-chan ! Je garde encore tes photos !
Est-ce que j'ai encore manqué quelque chose ? Je n'y comprends rien.
Cette plongée... il reste encore de l'O2 ? Si ce n'est pas suffisant, j'en ai, vingt mille un cylindre d'acier.
== == Xiao Yu ne plongera plus, elle affrontera la tempête avec tout le monde ~
Juste en passant...
→_→ C'est le dieu du feu qui l'a fait, ça ne me regarde pas, monsieur, je suis innocent ! Je suis vraiment plus innocent que ma sœur Dou'e ! Qu'est-ce que ça a à voir avec moi !
Ah ! Bienvenue au retour de Xiaoyu en immersion !
Réponse au 13ème étage : des produits comme le dieu du feu et le dieu de l'eau !
Est-ce que cela pourrait apparaître : le dieu de la terre, le dieu du vent, et ainsi les quatre grands éléments seraient tous réunis !
→_→ Ce n'est pas mon affaire, je ne fais que bavarder
En fait, le dieu du feu est aussi assez gentil, c'est juste la faute de Xiao Yu, il l'a juste signalé, a réagi pendant un certain temps, à l'avenir Xiao Yu communiquera sincèrement avec tout le monde. Eh bien, il se fait tard, Xiao Yu va dormir, bonne nuit à tous~><
Bonne nuit. Fais de beaux rêves.
Interdiction de faire de la publicité pour ce post !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse