Au revoir ! 7723…

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 212 Réponses: 22 Publié dans: 2012-12-16 22:21:18
Il y a beaucoup de choses que je veux dire, mais je ne sais pas par où commencer. 7723 est un endroit auquel j'ai déjà rêvé. Je ne veux rien dire, une personne qui a fait des erreurs n'a le droit de rien dire. Je veux juste me confesser sur ce que j'ai fait aujourd'hui. Je me suis trompé aujourd'hui, je n'aurais pas dû swiper. Bon, je sais que certains diront sûrement que tout ce que je publie, ce sont juste des textes, sans rien d'utile, mais je suis un très grand débutant qui ne sait même pas comment télécharger un fichier. J'espère que quelqu'un pourra me le dire. Je veux changer mon nom en "Chef des Débutants", mais j'ai découvert que ce nom n'était pas très bon, donc je dois renoncer. Je pars, il ne reste plus qu'une personne dans notre famille. Même sans trafic, je dois partir. Je suis un nouveau Argent et je n'ai pas le droit de dire ces choses. Enfin, je ne peux que dire au revoir, mes frères, au revoir, 7723. C'est la première fois que j'ai des choses à dire mais je ne peux pas les exprimer…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh, pourquoi faire ça !
Inverser superficiel, s'excuser ←_← C'est une faute de frappe, et en plus, une petite affaire, pourquoi se presser
En passant, il semble que Lz reviendra demain.
Ne t'enfuis pas de la maison~
Quoi ? Non ! Sans toi, je ne pourrai pas manger ! (Cela dit, quel rapport avec le fait que je puisse manger ou pas ?)
Auteur du post, en fait chaque personne qui arrive à 7723 est dans la même situation que toi, ne sois pas trop triste, pense à des choses joyeuses !
Cette fois, je ne viendrai pas pendant au moins dix jours.
Ça sonne comme si tu intimides les nouveaux... Ne pense pas comme ça, si tu as des confusions, viens chercher l'organisation, ceux qui peuvent aider à médiatiser le feront. C'est peut-être juste un malentendu, ne te fâche pas.
Sauve-moi, mon seigneur !