Au revoir ! 7723…

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 212 Réponses: 22 Publié dans: 2012-12-16 22:21:18
Il y a beaucoup de choses que je veux dire, mais je ne sais pas par où commencer. 7723 est un endroit auquel j'ai déjà rêvé. Je ne veux rien dire, une personne qui a fait des erreurs n'a le droit de rien dire. Je veux juste me confesser sur ce que j'ai fait aujourd'hui. Je me suis trompé aujourd'hui, je n'aurais pas dû swiper. Bon, je sais que certains diront sûrement que tout ce que je publie, ce sont juste des textes, sans rien d'utile, mais je suis un très grand débutant qui ne sait même pas comment télécharger un fichier. J'espère que quelqu'un pourra me le dire. Je veux changer mon nom en "Chef des Débutants", mais j'ai découvert que ce nom n'était pas très bon, donc je dois renoncer. Je pars, il ne reste plus qu'une personne dans notre famille. Même sans trafic, je dois partir. Je suis un nouveau Argent et je n'ai pas le droit de dire ces choses. Enfin, je ne peux que dire au revoir, mes frères, au revoir, 7723. C'est la première fois que j'ai des choses à dire mais je ne peux pas les exprimer…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh, pourquoi faire ça !
Inverser superficiel, s'excuser ←_← C'est une faute de frappe, et en plus, une petite affaire, pourquoi se presser
En passant, il semble que Lz reviendra demain.
Ne t'enfuis pas de la maison~
Quoi ? Non ! Sans toi, je ne pourrai pas manger ! (Cela dit, quel rapport avec le fait que je puisse manger ou pas ?)
Auteur du post, en fait chaque personne qui arrive à 7723 est dans la même situation que toi, ne sois pas trop triste, pense à des choses joyeuses !
Cette fois, je ne viendrai pas pendant au moins dix jours.
Ça sonne comme si tu intimides les nouveaux... Ne pense pas comme ça, si tu as des confusions, viens chercher l'organisation, ceux qui peuvent aider à médiatiser le feront. C'est peut-être juste un malentendu, ne te fâche pas.
Sauve-moi, mon seigneur !
Ce n'est rien, ne dis pas à tout moment que tu pars ! J'arrête de parler, je vais me mettre en retrait !
Plonger dit encore ouvertement... en bas, ça m'a fait trembler de plaisir
Excitation ? Secouer l'excitation ? Faites attention en bas.
J'ai aussi Zheng Jin.
00000000
11*2
Quoi, reviens le mois prochain quand il y aura du trafic, reconnaître ses erreurs et les corriger, c'est bien, tout le monde est le bienvenu, qui est né en tant que vieux briscard ? Tout le monde a grandi en partant de débutant, à bientôt le mois prochain, il doit y avoir une atmosphère festive pour le Nouvel An, ce n'est pas bien comme ça.
Ne te prends pas trop la tête, original poster... sors vite et souris —
Inutile de faire comme si c'était une séparation de vie ou de mort, venez juste jeter un coup d'œil.
Ne t'en fais pas, l'original poster, reconnaître ses erreurs et les corriger, c'est être un bon enfant, 7723 accueille tout le monde
D'accord, le chef de la tribu ne téléchargera pas non plus.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse