【Fin des activités de la zone émotionnelle !】Merci à tous pour votre soutien !
Haha. On dirait que l'activité est vraiment efficace. Le nombre de personnes postant a beaucoup augmenté ! Je suis ravi ! Je remercie ici les amis qui résident de manière régulière dans la section émotion : Xie, Cang ! Ye ! DouDou ! Merci à vous ! Continuez à venir jouer dans la section émotion à l'avenir ~ De plus, chaque week-end, il y aura une activité de mise en valeur ~ Ceux qui veulent gagner des pièces, ne la manquez surtout pas ~
Réponses (10)
Hé ! Celui qui vend de la sauce soja, ne ferme pas la porte ! Je suis venu acheter de la sauce soja !
Quoi ! Clair est clairement aussi impliqué dans la littérature sentimentale !
Les années restantes sont super, continue ainsi, la section des émotions est encore plus merveilleuse avec toi
Alors, aujourd'hui je n'ai pas vu Doudou.
Euh... récemment, je me suis déplacé dans la section des romans, désolé, Can Nian, je ne suis pas venu soutenir.
J'ai manqué...
Hé hé, Doudou
Eh bien. Récemment, Qian s'est tourné vers la section des romans ! Donc →_→... Bien que les deux soient des sections dont je m'occupe... mais personnellement, je préfère la section émotionnelle plus libre... Stocke la grande puissance ! Viens, un petit bisou~
Peu importe où le rôdeur traîne ! Allez, Xiao Ji, courage !
— Toutes les réponses chargées —