Est-ce que la promotion du site externe 7723 est bonne ?

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 134 Réponses: 6 Publié dans: 2012-12-16 23:36:20

┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅\Merci de ne pas promouvoir de sites externes sur ce site !
┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅
\3e étage.) La console à pince sur petit écran est tellement pitoyable, tous les jeux sont aussi mauvais que ça. Ici, je recommande le paradis du petit écran '10ld.wap.ai' Zero Degree Community, un paradis pour les portages de jeux sur grand écran...
(2012-12-16 12:07:04)
\Autrefois, la vaste mer est difficile à comparer à l'eau (ID :24545)

┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅┅
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux te pénétrer dans mon rêve !
Mmm, d'accord alors~ dors vite ! On se voit en rêve~
La communauté Lingdu est en effet très célèbre. Mais sa promotion est inutile, il est très difficile pour une personne ordinaire d'accéder à ce site web, avec des majuscules, des chiffres et des minuscules...
Eh bien, j'ai l'impression que ce site est très chaotique ! \Cependant, 7723 personnes doivent aimer notre patrie ! 7723 doivent être stables et harmonieuses ! Unies et amicales ! Si des étrangers viennent nous voler des gens sur Internet, je devrai frapper fermement !
Je soutiens cela !
Il semble que Zero ne viendra pas voler les gens... Ils appartiennent au monde des profiteurs, c'est différent de nous, il n'y a aucune utilité à ce qu'il vole... Mais j'apprécie vraiment les sentiments de l'auteur pour 7723.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse