Essence [Recommandé par le modérateur]【Peu profond】Écrire une lettre, destinée aux amis du 7723.

L'affiche originale: facile Vues: 536 Réponses: 31 Publié dans: 2012-12-16 23:50:37
7723 chers amis\L'immense océan du web, tout comme le monde animé, les gens vont et viennent, pressés. La taille des écrans de téléphone a réduit la distance dans les échanges. \Certaines personnes disent qu'Internet est illusoire, que les gens y sont illusoires et les cœurs faux, pourtant cette illusion dégage une beauté éthérée. \Cependant, les choses sur le net sont comme de la fumée.\Comme des amis familiers, disparaissant silencieusement dans la foule pressée, et alors, les souvenirs d'autrefois, les joies d'autrefois, s'éloignent peu à peu avec leur silhouette pour devenir une éternité. \Bonjour à tous, nous nous sommes rencontrés sur le site 7723 grâce à des âges similaires, des intérêts communs, et un certain destin, et avons pu discuter et rire sous le même ciel...\partager son bonheur avec tout le monde\Si on s'absente momentanément, quelqu'un y pensera-t-il par hasard ?\Les séparations sont pour de meilleures retrouvailles.

\— — — — —\Après tout, je suis quelqu'un qui travaille, je n'ai pas le choix\C'est pourquoi le grand combat sur 7723 est mort dans l'œuf à mi-chemin de l'écriture.\Veuillez me pardonner, frères....
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
États-Unis...
En parlant de cela, le niveau culturel est seulement celui d'une quatrième année d'école primaire, l'anglais ne semble pas très bon... Quelle disposition dramatique.
Je suis étourdi~Bonne route~图片
Oui, courage
Je t'envie tellement !!! Tu peux regarder des filles étrangères...
Fille étrangère, ah fille étrangère... putain, rien que d'y penser ça me fait bouillonner le sang
Coureur de jupons, il y a une fille à la surface
Superficiel, comment dire ma peinture?
Quoi ?
Le propriétaire du post est un homme bien, identification terminée
Compréhension. Tu reviendras, hein ? Pas de précipitation, ne renonce pas trop vite à ce que tu soutiens !
Ce n'est pas grave, tout le monde se souviendra de toi ! N'oublie pas de revenir dans quelques mois 7723 !!!
Comment pourrais-je oublier, j'espère encore que Qian recomposera pour me laisser vaincre la nuit.
Attendre le jour où Qian reviendra.
Tu vas aux États-Unis ? N'oublie pas de prendre quelques photos !
Attends… il semble que tu aies laissé quelque chose… hum… emmène-moi avec toi…
Frère Qian, rentre tôt, ouh-.-
Aller aux États-Unis pour tuer Obama ?
Sans mots, sans parole
On peut aussi se connecter à Internet aux États-Unis ! Tu as de la chance, moi, la destination la plus lointaine que j'ai visitée est l'Inde !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse