Épinglé
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de guides de jeu, donc je me suis dit que, à partir d'aujourd'hui jusqu'à ce dimanche, publier des guides de jeu dans cette section et les mettre en avant devrait répondre à quelques petites exigences : 1. Ne pas avoir été publiés auparavant 2. Le contenu du post doit être clair (sans publicité, langage civilisé) 3. Inclure des guides en plus de l'intrigue principale et des missions (par exemple, certains jeux ont des objets ou des quêtes cachés et le guide indique où ils se trouvent, ainsi que des missions secondaires qui nécessitent de trouver des objets avec indication du chemin dans le guide) Que pensez-vous de cela, est-ce possible ?
Réponses (6)
Canapé, je vais essayer !
Soutenir… dormir
Je voulais voir s'il y avait des avis et des suggestions, parce que j'ai vu que quand Cánnián fait quelque chose, la section des émotions devient animée, donc je voulais aussi essayer.
Frère, je voulais à l'origine écrire sur Les Dieux 2, mais Les Dieux 2 n'a pas de fin parfaite, seulement différentes fins de branche. Je voulais parler de l'obtention d'équipements et de l'accomplissement des succès (parce que quelqu'un a dit qu'il n'avait pas obtenu le set de Thor), mais pour les trois volets de Les Dieux, il y a déjà des guides très détaillés. Maintenant, il n'y a pas de nouveau jeu de grande qualité...
Pas étonnant, sans chef-d'œuvre il n'y a pas de guide non plus
Je tiens le haut
— Toutes les réponses chargées —