Essence 【Peu】Laissez quelque chose avant de partir

L'affiche originale: facile Vues: 670 Réponses: 21 Publié dans: 2012-12-17 10:37:43
【Au bout du pont des étoiles】\La lune brillante descend sur le ciel bleu\Un pont de nuages aux sept couleurs se déplace à travers le ciel étoilé\À l'autre bout du pont\Tu te tiens dans le vent\Regardant le ciel\La lumière des étoiles tombe à tes pieds\Même les nuages me demandent :\Que regardes-tu ?\Le vent souffle\Je suis à ce bout du pont\La pluie froide rencontre le hasard\Toi et moi erraient encore dans le vent
【Conte de fées】\Le ciel bleu profond\Des pétales comme des étoiles tourbillonnant\Des papillons de pluie flottant\Volent près de toi\Tenant ta main\Caressant doucement ton visage\Promettant de t'offrir un conte argenté\Pour voir les feux d'artifice du paradis\Chassant librement\Difficile de quitter\Ton sourire chaleureux\Plus doux que l'arc-en-ciel de la nostalgie\Inoubliable\Ton regard d'ange\Gravé dans mon cœur\Une averse d'automne\Tombe à ma fenêtre\Le crépuscule silencieux\Ta douce départ\Me laisse\Dans le conte de fées\Compter les gouttes de pluie\Une… deux…\…
【Toi à ma gauche】\Seul,\Marchant dans la nuit noire,\La neige de fin d'automne,\Flottant sous les lampadaires.\Le vent du nord,\Se glisse silencieusement entre mes doigts,\Ai-je été négligé ?\Toi à ma gauche…\Les nuages silencieux,\S'envolent avec le vent,\Une chanson lointaine,\Est la mélodie que tu aimes écouter…\La lumière de la lune,\Toujours si froide,\Les météores tombant sur le toit,\Le calme de l'automne,\La distance du vent et de la pluie,\À ma gauche\— toi délaissé…\Le vent du nord,\Souffle toujours doucement,\Serrer la main gauche,\Les larmes…\Toi à ma gauche,\Telle une illusion de lune…
【Je sais】\Je sais,\Les jours avec toi,\Sont très courts\Et très longs\Je ne peux ni les raccourcir ni les prolonger à ma guise.\Je sais aussi,\L'endroit où tu dois aller,\Est très loin\Très loin\Sur la haute montagne,\On ne peut que voir le ciel bleu.\Je ne peux toucher,\Ton visage familier,\Car tu es parti,\Dans un autre monde.\Je serai ici,\à t'attendre,\à attendre le lendemain suivant
\【La 101ᵉ nuit】\Je suis encore debout ici\Regardant par la fenêtre\Une lueur de lampadaire clignoter\Peut-être que la nuit est trop noire\Seul ici\je peux encore te voir\Voir la lumière de la lune se répandre sous tes pieds, La plane que tu as plantée a perdu ses feuilles, Seule cette feuille refuse encore de tomber, Pensant à toi avec aveuglement... La 101ᵉ nuit, Cette feuille sèche, Tombe doucement, Je reste ici, Pour voir où elle s'en va... L'ombre floue La 101ᵉ nuit, À moitié ivre, à moitié réveillée... 【Moins 45 degrés】 Dehors, Le vent souffle froidement, La neige danse, Tombe avec le vent, Je me souviens encore, La nuit était à moins 45 degrés, Si froide... La lumière de la lune, Imprime les salutations de l'Arctique, Doucement, Je ramasse les souvenirs du regard en arrière, La fenêtre est pleine de brouillard blanc, Cachant le serment que tu as écrit. Dans la cour, La neige accumule épaisse, Les lumières du bord de la route, Reflet de neige légèrement blanchi, L'aube approche, Je me souviendrai, Pour toi, laissant —— La nuit à moins 45 degrés 【Seul——marchant sur la route】 Seul, Marchant sur la route, Les cigales d'automne ne chantent plus, Les souvenirs se balancent sous la balançoire, Au fond des bois, Les chants des pêcheurs résonnent au loin. Seul, Marchant sur la route, La pluie d'automne tombe sur les arbres d'automne, Les lucioles mouillent leurs ailes, Les nuages cachent la lumière de la lune, Le ruisseau murmure en riant, La lumière de l'étoile du matin, Tombe sur la route. Seul, Marchant sur la route, L'étang tranquille, Lorsque le vent souffle, Diffuse le parfum des fleurs, La nostalgie est imprégnée dans les fleurs, Les canards mandarins jouant dans l'eau, Jouent encore près de moi. Passé——manqué, Rencontré——sur la route, Les lampes néon, brillent encore, Comment une route solitaire, Peut-elle être une route pour deux... (C'est un peu comme ça, c'est parfait, tant que la solitude de marcher seul sur la route est mise en valeur, ça suffit)
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
sofa-
Bon voyage, tu vivras toujours dans nos cœurs…
Au revoir…
Rentre à la maison tôt.
Quand reviendras-tu ?
Prends soin de toi...
Doudou est toujours là.
Je me tais !
Reviens bientôt
Éteint 2L
Récemment, il y a eu beaucoup d'écrivains sur le forum... Quelle surprise, la méthode de sélection des meilleurs articles de Can Nian est vraiment utile ! Pas mal pas mal...
Miaou hahahaha !! Mon rire satisfait !!
C'est ce que tu as écrit, et aussi cet article avec un tel état d'esprit, tu m'as changé en léger, j'ai lu et vu l'auteur original
Laisse-moi aussi garder un peu de choses ! Cœur de vagabond du bout du monde, au revoir~
L'œuvre originale est juste superficielle.
Passer par là.
Je n'ai pas grand-chose à explorer dans le texte de ce post, c'est plutôt l'image en pièce jointe ? Est-ce… considéré comme une photo révélatrice ? (J'ai récemment entendu des rumeurs, en fait, Qian serait une fille →_→)
Quoi ? Qian est une fille, ce n'est pas possible ? À explorer…
C'est Qian. Je t'aime tellement, Qian ! Qian ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Qian, je t'aime. N'oublie pas de m'envoyer un message privé !
!!!!!
Charger plus de réponses

Laisser une réponse