Comment vérifier si un iPhone 4/4s est un faux ou un téléphone reconditionné, les amis qui savent, aidez-moi s'il vous plaît
Merci
Réponses (3)
C'est simple, je vais te montrer ! La première étape consiste à préparer les grains de maïs. Ensuite, trouve une table, mets les grains de maïs dessus, souviens-toi de les mettre ensemble, ne les éparpille pas. Enfin, allume ton téléphone et pose-le sur la table, souviens-toi de le mettre près des grains de maïs... Et enfin, le résultat apparaîtra… comme
C'est simple, je vais te montrer ! La première étape est de préparer les grains de maïs. Ensuite, trouve une table, mets les grains de maïs dessus, n'oublie pas de les mettre ensemble, ils ne doivent pas être dispersés. Enfin, allume ton téléphone et pose-le sur la table, près des grains de maïs... Le résultat apparaîtra à la fin... Si tes grains de maïs se transforment en popcorn, félicitations, ton téléphone est : made in China.
C'est simple, tu télécharges le logiciel de jeu pour le système iOS (c'est un système réservé aux iPhone et iPad, personne ne peut vraiment imiter le système), s'il peut fonctionner alors c'est vrai, un fichier non valide est une contrefaçon... (Note : le système iOS et le système Android {安卓} ne sont pas les mêmes, Android est open-source, donc chaque fabricant de téléphone peut l'utiliser, mais iOS ne l'est pas)
— Toutes les réponses chargées —