《Beast recommande un jeu en ligne exceptionnel en phase de test interne》

L'affiche originale: « Petit Animal » Vues: 132 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-17 12:46:11
Je veux recommander le jeu en ligne de tir 3D compétitif auquel je joue : CrossFire.\Vous connaissez peut-être ce jeu, il est sorti depuis longtemps, mais il y a quelques jours, ce jeu a lancé un tout nouveau mode (combat de méchas), ce qui est un vrai coup de cœur pour les joueurs qui aiment les méchas. (Note : ce mode est actuellement gratuit, ou on peut dire que tous les joueurs sont égaux, il n'y a pas encore de boutique, mais dans quelque temps, il y aura des objets payants qui créeront un déséquilibre) [Connexion par numéro QQ, très pratique.]\Si vous voulez jouer à ce jeu, veuillez [vérifier Baidu avant de jouer pour vous familiariser avec les commandes]... Je recommande seulement ce mode, pas les autres.\Bien que dans les forums de jeux mobile, on dise que ce n'est pas approprié, moi, je trouve vraiment que c'est très amusant, et ce n'est que pendant la phase bêta...\Ne me grondez pas !\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le chien Tengxun ne veut pas jouer
Cherchez sur Baidu en entrant 'contre-attaque des méchas, attributs des méchas', il y en a 5 types... Peu importe si vous jouez ou non, ne me critiquez pas. Si quelqu'un joue en ce moment, échangeons des techniques.
Sans dépenser un centime ! Pourquoi ne pas finir ? Le roi de l'occupation de terrain, je ne fais que créer un petit compte, donner des choses, puis créer un autre compte après avoir fini.
L'équipe des Loups était très bien au début des tests internes, mais ensuite... toutes sortes de bugs, toutes sortes de dépenses, toutes sortes de triches.
a eu pas mal d'activités récemment. Hier, j'ai reçu 7 armes en or et une hache en or permanente, trop génial ! Pour ce qui est des combats de mechas, personnellement je trouve que le cinquième mecha (il me semble qu'il s'appelle Abeille, celui avec le canon électromagnétique) est le pire ! En combat rapproché, c'est juste un bourrin, une attaque de 5 coups, et si ça critique, c'est KO en 3 coups ! Les autres mechas sont pas mal non plus ! Mais le cinquième est vraiment nul ! ~ Mais bon, pour en revenir, l'événement d'hier de Contre-Attaque était vraiment top ! J'ai aussi reçu une licence de mecha super monstre pour 7 jours, et combattre dans la Forêt de Fer, c'était vraiment sensationnel !
En fait, ce que je préfère le plus, ce sont les numéros 1, 2 et 4. Pour l'instant, je préfère le numéro 4. Quant à ses autres activités, il n'y a pas grand-chose à voir, c'est trop nul. L'effet de tir de CS, c'est ennuyeux. Les combats à la lame, la portée est trop large, c'est ennuyeux. L'élévation est acceptable. Les types de monstres de survie sont peu nombreux et faibles, mais c'est quand même acceptable.
Cependant, en passant, la bêta fermée de <逆站> est déjà lancée ! Les amis intéressés peuvent m'ajouter dans le jeu, cherchez Q : 877323595, et amusons-nous ensemble ~ Pour info, je suis chez Telecom, niveau 32.
Déconnecté, au revoir
En fait, le corps numéro 5 est plutôt bon en duel, il peut aussi faire des attaques surprises, mais il ne met pas beaucoup de pression sur les autres, c'est le seul corps volant.
Où télécharger Contra?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse