1.【Je savais que tu comptais garder pour toi】 Après avoir regardé "1942" de Feng Xiaogang, j'ai entendu une conversation dans un parking entre un couple. Femme : S'il n'y avait pas de nourriture, tu me vendrais ? Homme : Impossible. Femme : Alors tu vendrais notre enfant ! Homme : Je te vendrais, mais pas l'enfant. Femme : Alors qui vas-tu vendre ? Homme : Personne, ça va ! Femme : Hum, je savais que tu comptais garder pour toi !
2.【Pour mes affaires, tu as déjà assez de soucis】 Un ami dont le nom de famille est Hu vient d'avoir un fils et est devenu papa. Sa femme et son fils sont allés passer quelques jours chez ses parents et vont bientôt revenir. Il a donc mis un statut sur QQ : "Mercredi, je ramène l'impératrice et le prince dans le palais !" Un ami lui répond alors : "D'accord, eunuch Hu, pour mes affaires, tu as déjà assez de soucis."
3.【Que devient Iron Man après sa mort】 Un camarade m'a demandé : "Selon toi, que devient Iron Man après sa mort ?" Je n'arrivais pas à comprendre, et finalement ce nigaud est venu et a dit d'une voix grave : "Des rails (fantôme de fer) !!"
4.【Oh, il devrait être riche】 Meng Fei : "Veuillez demander à la nouvelle participante de parler de ses critères pour choisir un partenaire." La participante : "L'homme de mon cœur devrait être plein de compassion, plein d'ambition, plein de sens des responsabilités, plein de tolérance…" Meng Fei : "Peux-tu être plus simple ?" La participante : "Oh, il devrait être riche."
Blague !!
Réponses (2)
Eh bien, toi le garçon qui garde les vaches, tu ne t'occupes pas correctement des bonnes vaches et tu viens ici te vanter. Ton père a dit que si tu ne gardes pas bien les vaches, il vendra ces deux vaches et t'emmènera travailler au chantier avec lui pour porter des briques. Si tu ne veux pas, tu peux aussi, comme ton frère, aller ramasser des déchets.
Sommet sommet.
— Toutes les réponses chargées —