【Sondage d'opinion】Nouvelle politique du forum ? Augmentation des sections fortement recommandées par les modérateurs, collecte d'opinions

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 213 Réponses: 55 Publié dans: 2012-12-17 12:56:16
Mon idée est la suivante : (b) Les modérateurs de chaque section choisiront de temps en temps quelques posts populaires ou de qualité dans leur section pour les épingler, afin que les autres membres puissent les lire ou en discuter. Le but est d'encourager tout le monde à publier plus de posts originaux, de posts de qualité et de posts intéressants. Les reposts sont également les bienvenus (la longueur ne doit pas être trop grande) ()... C'est ma première proposition, voyons l'avis de tout le monde, si elle est approuvée, elle sera mise en œuvre. Le fichier joint montre un exemple de résultat :
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→ Sauver mon seigneur, pourquoi apparaître toujours quand il y a peu de gens, mais, bonne idée, bravo !
Je soutiens grandement !
En fait, il semble que c'était moi qui l'ai utilisé en premier... dans la section des romans...
Ce modèle signifie que si quelqu'un est le modérateur, nous pouvons tous le pousser, il démissionnera, et cela peut alors stimuler l'enthousiasme créatif de tout le monde ?
Zannian, est-ce vrai ce que tu dis ?
Oui, oui, parce que c'est pour être mis en œuvre dans toute la région, donc je l'ai sorti pour en parler... J'espère que tous les modérateurs incluront les raisons de recommandation dans les posts recommandés... Mon idée est aussi de faire un sujet spécial ou un bulletin mensuel chaque mois ou de manière irrégulière.
Le webmaster n'est pas là…
Le quatrième étage est assez drôle, mais nos modérateurs du forum sont tous très discrets....
En fait… utiliser un ou deux modules de temps en temps, ça s'appelle avoir du style… mais si tout le monde les utilise, ça devient banal… Ce n'est pas mal non plus, après tout, le contenu de chaque module est différent.
Le webmaster est toujours là... Chut~ Peut-être qu'il est en train de jeter un coup d'œil maintenant
Exemple : Page 2 de la section romans : Un poème raté [Recommandé par le modérateur]
...
Bien, obéir aux ordres de Frère Cun…
Mon conseil n'est pas très particulier... c'est une méthode des prédécesseurs... ou plutôt, c'est une obligation de base des modérateurs selon certaines règles de forum... mais la situation de notre forum est différente.
Excusez-moi, profitant de la présence de l'administrateur, je voudrais poser une question : pourquoi les numéros d'identifiant inférieurs à 100 ne peuvent-ils pas être trouvés ? Le webmaster les a-t-il tous mis en vente en les réservant ?
7723 est plus humain
Salut Cung, ça fait longtemps que tu n'as pas posté de photo !
Cette question m'a préoccupé pendant très longtemps
Parce que Zannian a montré de bonnes performances récemment, je pense que je devrais rappeler aux autres modérateurs... Bien sûr, l'un des objectifs est aussi de faire savoir aux membres que nous, les modérateurs, sommes en train de travailler... En tout cas, ce n'est pas pour faire le spectacle, j'espère juste que le forum sera un peu plus intéressant.
Quel est l'image que tu as envoyée...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse