Je dois dire que j'aime beaucoup le sentiment de bbs.7723.com. Je suis presque ému jusqu'aux larmes.
Cette interface me rappelle l'autre forum où je restais avant de venir sur 7723... Quelle émotion retrouvée après tant de temps... Combien de temps faudra-t-il pour transférer toutes les informations... J'aime tellement mon expert voyou@côté moi (5) VIP. Prison\Boîte de réception (nouveau 2). Boîte d'envoi. Amis (1). Liste noire. Détails\[pièces d'or] : 552273 pièces d'or. Historique. Banque. Je veux des pièces\[ingots] : 0 pièce. Échange\[pièces VIP] : 0 point. Échange. Recharge\[attributs] : Savoir : 3068 points / Charisme : 1624 points / Endurance : 25452 points\[niveau] : Niveau 3 (Sous-officier) Points totaux : 53190\[tribu] : Vous n'avez pas encore de tribu\[blog] : Le mien. Clé USB. Visites. Messages. Contenu. Suivi\[liens] : Posts (-1). Réponses (-1). Articles (0). Commentaires (0). Journal (0)\[applications] : Album. Mariage. Journal. Comptabilité. Carnet de contacts. Favoris\[gestion] : Connexion. Modifier. Avatar. Personnalisation. Aide\[membres] : En ligne. Tous. Recherche. Changer type. Inscription recommandée\[visites] : Rencontre d'un vieux rêve, expert voyou@Hóngshùn\[signature] : Ah Dai Ah Dai, intrapassable Modifier\[sécurité] : Code d'identité. Connexion automatique. Déconnexion sécurisée\-~ -~ -~ -~ -~ -~ -~\Accueil. Forum\V1.2 Vert Noir Blanc\Il y a 34 secondes [Visiteur] a consulté le post Salut! Vous pouvez utiliser la langue!\Il y a 37 secondes [Visiteur] a consulté le post [Taquinerie] Les sons transmis sur un certain forum au milieu de la nuit
Réponses (5)
Ça ? Voici ce que j'ai copié hier. Communauté Ququ, plus passionnante avec toi ! Bonne nuit, Parfait @Dugu @Shuishen @Xuan, 23:08 (dim) Petite maison · Check-in · Amis · Banque call lts (new, 65, 4, 0, 0, 0, 0) === Nouveaux posts à voir vite === === Sections recommandées === Rencontre et amitié | Forum de discussion QQ Émotions et littérature | Forum de divertissement et questions Heureux parc | Annonces administratives Forum de jeux mobiles | Forum de jeux JAVA solo Jeux à la demande | Signalement de bug de jeux Forum d'échange et de piratage de jeux | Salon de discussion et divertissement Départ et démission de modérateur | Suggestions et plaintes Réunions des modérateurs Forum d'échange de programmation PY Zone de demande de logos et images personnalisées Tutoriels MRP | Forum d'échange MRP Zone des nouveaux arrivants Signaler un jeu Aide à l'inscription des membres Zone de publication de mangas populaires s60v2 Jeux s60v3 Jeux Jeux JAVA et Symbian Zone de partage de musique Jeux Android Zone de recommandations de jeux Zone de demande de médailles Zone de publication de romans originaux Grande zone de divertissement Devine un peu Zone de vente et d'achat de jeux en ligne Zone de recherche de jeux en ligne Signaler et se plaindre Zone de fans de cinéma et télévision À lire absolument avant d'échanger === Gagner des pièces de divertissement === Taille Pharmacie Beauté
Je suis en train d'aménager mon espace là-bas.
Vous pouvez vous connecter avec votre ancien compte sur le nouveau forum.
J'ai posté un message sur Pi là-bas.
Disons que de mon côté, il me reste encore plus d'un milliard.
— Toutes les réponses chargées —