verrouillage (Exemple public de mise en garde contre les posts « accrocheurs » traitée par le modérateur) Plaidoyer contre les posts flood sur CF

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 139 Réponses: 12 Publié dans: 2012-12-17 18:47:01
---
Titre et contenu du post modifiés par le modérateur (ajoutés), mais cela ne signifie pas que le modérateur approuve le contenu original du post et ses points de vue. (Le titre original de ce post était un "pseudo-titre", c'est-à-dire une action de type "clickbait". Le titre original n'est pas mentionné ici, mais il faut préciser ceci : les actions de type "clickbait" ne sont jamais "appréciées", et les "œuvres" de type "clickbait" sont toujours considérées par le modérateur comme très "ambiguës" [c'est-à-dire équivoques, le modérateur peut choisir de supprimer ou non]. On peut dire que l'auteur qui publie un post similaire se met lui-même en position défavorable. Le modérateur et l'auteur ont initialement une relation de restriction et de promotion mutuelles, c'est-à-dire qu'à un certain niveau, les deux restent sur un pied d'égalité. Le modérateur gère la discipline du forum conformément aux règles et ne devrait pas avoir la possibilité de "traiter le post selon sa volonté personnelle", mais la publication de tels posts par l'auteur oblige le modérateur à considérer cette question... Ainsi, en prenant ce post comme un exemple récent typique du problème des "clickbaits", voici un appel : à tous les auteurs de posts, un contenu est un contenu, ne faites plus de "clickbait", ne mettez pas le modérateur dans une position difficile, et préservez votre droit de "faire des plaintes". Enfin, mention spéciale : l'acceptation des "aveux d'erreur" en bas est acceptable, le flood n'a pas besoin de "clickbait".)

---
Modérateur de la section de chat et de divertissement : Xiao Ji
---
Texte original du post :
(Pardonnez-moi tout le monde, je redeviens un clickbait.)
Vous connaissez CF, n'est-ce pas ? Eh bien, connaissez-vous la nouvelle "arme permanente" de CF avec attributs BT, le "Qilin" ? Eh bien, triple XP, rechargement rapide, changement d'arme, apparence cool, pas de perte à la mort, etc., les attributs BT, clairement fait pour que tout le monde paye pour jouer. En tant que fan de CF, je dois d'abord refuser, mais pourquoi ? Aujourd'hui, on peut acheter le Qilin pour 788, triple XP. Demain, ce sera le Qinglong ou le Baihu, avec 5x ou 10x XP, leur portefeuille est rempli, le nôtre est vide. Donc, pour résister à ce comportement de collecte d'argent, je propose que dorénavant les noms de salle utilisent "Battre Lao Ma, voir Qilin T". Les passants, hommes, femmes, et autres, aidez à inclure dans les noms de salle et les titres de posts mon appellation pour résister ensemble au comportement de collecte d'argent de Teng X.

---
Auteur, ne vous précipitez pas pour modifier le contenu, je réserve temporairement ce post en tête de liste pour un moment, afin de rappeler, d'avertir les amis, et d'exposer l'attitude envers les posts de "clickbait".Il ne faudra pas longtemps, le propriétaire du sujet n'a pas besoin de se sentir souffrant ou en colère. Après coup ou pendant la période de mise en avant, s'il y a le moindre mécontentement, vous pouvez envoyer un message privé ou répondre dans le poste. Si vous demandez la suppression du poste, je ne refuserai pas. Ou vous pouvez également vous plaindre directement auprès de l'administrateur du site en invoquant « atteinte au droit de gestion des postes personnels » pour demander le retrait de mon poste de modérateur. Je n'aurai aucun problème et je ne riposterai pas. Si vous êtes d'accord pour ne pas modifier temporairement, merci de le préciser dans votre réponse. Veuillez excuser les désagréments causés.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant…
Eh bien, toi le garçon qui garde les vaches, tu ne t'occupes pas correctement des bonnes vaches et tu viens ici te vanter. Ton père a dit que si tu ne gardes pas bien les vaches, il vendra ces deux vaches et t'emmènera travailler au chantier avec lui pour porter des briques. Si tu ne veux pas, tu peux aussi, comme ton frère, aller ramasser des déchets.
Pas intéressé, les jeux de Tencent sont pourris, et puis, mieux vaut ne pas parler d'ordinateur ici, c'est un site de jeux pour téléphone.
Titre accrocheur trompeur
Xiao est silencieux... mais je le soutiens quand même
Va râler sur Baidu !!! Ici, c'est un site de jeux mobiles harmonieux, paisible et pratique !
Le titre a sali 7723
Tu te fais des idées, mon pote. Le Jia a aussi parlé de Xiao, Tudou, Leshi et d'autres sites vidéo avec ce titre dans «If You Are the One». Personne ne dit que c'est vulgaire, il n'y a que des cœurs sales, pas des mots sales.
Chaque modérateur peut également se référer à un format similaire pour identifier les posts « accroche-titres » dans sa section, en y ajoutant son avis et sa déclaration. Il faut freiner la tendance des « accroche-titres » qui se répand en secret sur le forum. (Ceci peut signifier que je réponds à l'action que j'avais appelée dans mon post précédent. Et vous, autres modérateurs, que pensez-vous ? Raviver le forum n'est pas suffisant seulement avec de l'activité, il faut parfois un « remède fort » ; l'administrateur étant trop occupé, ce travail de « prendre le pouls du forum et d'injecter le remède » revient naturellement à nous, les modérateurs. Nous devons activement accomplir nos responsabilités de modérateurs. Rendre au forum un environnement propre et harmonieux !)
De plus, en ce qui concerne la compensation pour l'auteur du post, veuillez bien accepter les points de propriété obtenus grâce à la mise en avant… (Certains commentaires en bas étaient un peu extrêmes, ils ont été légèrement modérés.)
Comment ce post est devenu essence ?
Pour éviter d'éventuels conflits, ce post est verrouillé pour le moment, mais reste épinglé... C'est probablement les trois premiers feux du nouveau poste de Xiao Ji. La nouvelle politique de Xiao Ji, le résultat reste à voir, mais je souhaite quand même du bonheur... Bon courage
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre