Essence [Romans d'horreur et de suspense recommandés]« Quatorze jours de frayeur » : l'invasion de la maladie étrange
Le roman policier mystérieux que j'ai lu toute la nuit dernière était très intéressant…\ L'histoire raconte que 14 écrivains de romans policiers ont été capturés et enfermés dans une prison pour être transformés…\ Chaque nuit, une personne raconte une histoire… Il y a des règles… Enfreindre une règle équivaut à mourir. L'organisateur de ce jeu est également parmi ces 14 personnes…\ Mais les autres ne savent pas qui c'est… Ils commencent donc à se méfier les uns des autres…\ Ce que je recommande à tout le monde, c'est l'histoire racontée par la première personne la première nuit…\ [Une étrange maladie attaque]……\ Parler de mon impression et résumé de la première nuit\Résumé : L'histoire raconte qu'une nuit paisible, « je » faisais des courses dans un supermarché, quand soudain quelqu'un entre avec une arme pour braquer le magasin…\ Ce qui est étrange, c'est qu'il a demandé au caissier de fermer les portes du supermarché. Ensuite, il nous a dit que\ une terrifiante épidémie s'était déclenchée à l'extérieur.\ Ainsi, nous restons tous dans le supermarché, mais l'horreur ne fait que commencer.\Impression : C'est un roman de type « chalet dans la tempête de neige »…\ Alors quelqu'un pourrait demander… qu'est-ce qu'un roman de type « chalet dans la tempête de neige » ?Le soi-disant « mode manoir de tempête de neige » fait référence à un groupe de personnes réunies dans un bâtiment ou sur une île isolée, puis, pour diverses raisons, isolées du monde extérieur pendant un certain temps. Ainsi, ni les individus ni les autres ne peuvent entrer ou sortir, et aucun contact avec l'extérieur n'est possible… C'est à ce moment-là que des meurtres ou des assassinats peuvent survenir… Ensuite, quelqu'un vient enquêter et réfléchir… Ce roman utilise cette manière d'écrire… Cela dit, cependant, ce roman ne suit pas le cadre des sujets habituels… Il ne situe pas l'histoire sur une île isolée ou dans une maison abandonnée… Mais dans une petite supérette… Ce qui laisse beaucoup de place à l'imagination… Réflexion [1] : Ce roman est raconté à la première personne « je », ce qui permet au lecteur de s'immerger complètement… Comme s'il vivait réellement les événements… On se sent sur place… Mais c'est justement grâce à cela que le psychisme du lecteur est subtilement influencé… Réflexion [2] : Le charme de ce roman réside dans la description psychologique du protagoniste… L'auteur décrit avec précision la joie, les doutes, la peur et le désespoir ressentis par le personnage principal… Le lecteur peut ainsi expérimenter les émotions complexes d'une personne dans différents contextes… Réflexion [3] : Ce qui influence réellement le lecteur, ce ne sont pas les phrases horribles et sanglantes… mais l'effet psychologique continu qu'elles provoquent… L'esprit du lecteur est transformé. En réalité, l'auteur a intégré des éléments de psychologie et de psychiatrie… très puissant ! ^_ Réflexion [4] : La fin de ce roman est très… étrange et surprenante… Elle est inattendue, et pourtant paradoxale… Tout en étant déconcertante, elle peut également susciter de la peur… et un certain choc… En somme, un sentiment difficile à décrire… En même temps, après la lecture, on peut se sentir pleinement satisfait… ou continuer à être plongé dans l'atmosphère oppressante du roman… Voilà précisément ce qui fait le charme de ce roman ! Réflexion [5] : La dernière phrase conclut… Ce qui est le plus terrifiant dans le monde, ce ne sont pas les fantômes… mais l'intérieur de l'âme… ……… Remarque : création originale… non reprise
Réponses (8)
J'ai déjà vu cela dans le forum sur les signes astrologiques.
La dernière phrase est pas mal. Devinez où je me trouve maintenant ? Je suis seul à veiller dehors dans la nature... Le cimetière n'est pas loin de moi, après quelques verres, même si un fantôme féminin apparaissait, je prendrais le risque de m'approcher...
Tu veilles dans la nature la nuit.
Oui, une personne, dormir dans une tente, sous la pluie... on doit se lever de temps en temps pour taper un peu sur le toit, euh, ne te fais pas de films, si la tente n'est pas bien montée, il faut taper pour que l'eau s'écoule sinon elle fuira.
Tu fais du camping ?
Pas si romantique, le travail en a besoin... Je construisais des chemins de fer, je surveillais les machines, ce n'était à l'origine pas mon travail, ce camarade avait peur, il m'a offert à boire, j'ai veillé pour lui !
Qui m'appelle ? Je n'ai besoin de personne pour me protéger !
Il y a de l'amour, professeur Cang~
— Toutes les réponses chargées —