[Jianle Interactive]L'histoire d'amour des immortels : Le calvaire du Qilin (Extension)[N3110c]

L'affiche originale: Danding Vues: 117 Réponses: 3 Publié dans: 2012-12-17 20:22:57
C'est un très bon jeu de rôle, à partager avec Mòxuán pour qu'elle joue, sur petit écran, je joue récemment, le jeu est vraiment bien ! L'extension du jeu 《仙侣情缘之麒麟劫》 a ouvert un monde fantastique, où non seulement il y a des défis difficiles, mais on peut aussi obtenir des artefacts immortels. Posséder ces artefacts permet de vaincre le producteur de niveau deux. Intéressant, un nouvel objet a été ajouté : une cape d'invisibilité, obtenable via des quêtes. Le jeu est déjà traité, complètement gratuit, sans services payants. À l'époque préhistorique, le monde entier était dominé par des bêtes divines et sauvages, ces deux camps s'entendant comme l'eau et le feu. Jusqu'à ce que l'empereur Xuanyuan unifie la Chine, et que les humains deviennent maîtres du monde. Les bêtes divines et sauvages se retirent dans les montagnes et forêts profondes pour se reposer et se régénérer. Trois mille ans après, les descendants des bêtes divines et sauvages devenus spirituels acquièrent une forme humaine et s'intègrent progressivement dans la société humaine. Pendant ce temps, la vie des humains est prospère, on ne ressent presque pas la présence d'êtres différents autour de soi, les esprits de montagne et les monstres d'eau n'existent que dans la légende. Le héros masculin Ning Yunfeng a été adopté lorsqu'il était enfant. Un jour, alors qu'il revient chez lui après avoir cueilli des herbes en montagne, il est soudainement attaqué par des esprits de montagne et des monstres d'eau, gravement blessé, puis sauvé par le moine Kongxu, mais le poison en lui est difficile à éliminer. Guidé par le moine Kongxu, Yunfeng part à la recherche de la légendaire Porte de l'Immortalité pour obtenir un antidote. En chemin, Ning Yunfeng rencontre successivement les trois héroïnes Huang Shiquan, Ji Ranran et Lu Zhishan, et découvre progressivement le mystère de ses origines, entraînant d'énormes rancunes et conflits. Finalement, Yunfeng pourra-t-il trouver l'élixir immortel, et quelles légendes se dérouleront entre lui et les trois héroïnes ? Il y a un fichier joint : 1. [Jianle Interactive]仙侣情缘之麒麟劫(Extension)[2680S]Cliquez pour télécharger
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est réglé…
J'ai joué… ce que Pi Xiu m'avait recommandé avant…
Je n'ai pas encore terminé le jeu, je suis en train de jouer.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse