verrouillage 【Peu】Suivre les choix de son cœur, faire ce que l'on veut faire, le dernier post de 7723

L'affiche originale: facile Vues: 238 Réponses: 31 Publié dans: 2012-12-17 21:25:14
Ce n'est pas que je sois dur avec moi-même, ce n'est pas que je n'aie pas fait d'efforts, je me soucie vraiment de ce problème. Pourquoi ai-je l'impression d'avoir commis un crime ici, ou ai-je vraiment offensé quelqu'un ? \ Qu'est-ce que signifie "mes propres choses" ? Pouvez-vous donner une raison ? \ Je ne vous ai pas trompés, chaque créateur se soucie vraiment de cela. \ sunHED a raison, après tout, quand un site est transféré de multiples fois, il est impossible de retrouver la preuve de qui est l'auteur original. \ Auparavant, je n'avais jamais pensé ainsi, je pensais seulement que je pouvais faire cela puisque j'avais le QQ de l'œuvre originale. Si quelqu'un ne me croyait pas, il suffisait de l'ouvrir et d'expliquer pour dissiper le doute et prouver la chose. \ Je suis désolé, tout le monde… On peut utiliser le terme de plagiat, honnêtement, je ne supporterais vraiment pas cette accusation. \ Par conséquent, si on ne peut pas prouver que c'est sa propre chose, ces posts ne devraient plus apparaître, ne devraient pas être mis en avant ou placés en Top. \ Donc qu'ils disparaissent, et je ne publierai plus ce type de contenu. Je demande aux modérateurs de supprimer les posts. \ Au revoir, mes chers, j'ai compris. \ Suivez votre cœur, faites ce que vous aimez… \ Aussi, s'il vous plaît, ne prêtez pas votre QQ à mes amis. \ À l'avenir, je reviendrai simplement en tant que visiteur pour observer 7723. \ \ \ "7723" \ Sept étoiles entourent la lune brillante, le cœur en regardant la lune est ailleurs \ Les sept immortels sont jaloux, les larmes tombent, le front de la lune est triste, encore plus impuissant, tonton vent souffle la pluie \ Deux rencontres et séparations, qui veut voir, qui veut ne pas voir \ Trois tourments du cœur à la séparation, le nouveau n'est pas aussi bon que l'ancien, beaucoup de chagrin s'ajoute, et la nouvelle peine, la personne est déjà partie
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par…
→_→ et le croquis alors
Qian, ne quitte pas 7723, je ne peux pas me passer de toi, Qian 5555555555...
Tu ne peux pas partir…
Ne pars pas ! Vraiment, peux-tu te résoudre à le faire ?
Non ! 7723 a besoin de talents ! Je m'excuse auprès de vous au nom de sunHED ! Peu importe ce qu'il a fait de mal, s'il vous plaît, ne partez pas ! Sinon, le post que j'ai publié va sombrer dans l'océan Pacifique !
Ne pas poursuivre ces questions pour l'instant ! Je te pose juste une question : 'Es-tu prêt à quitter 7723 ?'
Pourquoi faire cela ? Partir est une décision difficile. Je ne peux pas comprendre tes sentiments, mais au moins nous sommes amis, pouvons-nous laisser cela pour l'amitié ?
Je ris à en pleurer... Le propriétaire du post peut y être allé une fois et y retournerait encore
C'est juste un jeu !
Nous avons besoin de toi ici ! Ne pars pas
Je ne comprends pas le déroulement des événements, et je ne sais pas comment convaincre ! Mais tant que tu ne veux vraiment pas quitter 7723, ne dis pas « partir » à cause de petites choses !
Frère Qian, tu te souviens des mots avec lesquels tu as retenu Xiaoyu ? Maintenant, s'il te plaît, remplace Meng Yudie par toi-même.
À quoi bon…
C'est dégoûtant… 13L
Est-ce que partir est vraiment un choix dans ton cœur ? Représentant 7723 dit : Aime-moi, ne pars pas
Qiǎn… tu as vu ? Tant de gens essaient de te retenir, peux-tu vraiment les quitter ? Les soucis font facilement vieillir ! Tant que le cœur est ouvert, aucune malveillance ne peut l'atteindre ! Si quelqu'un a dit quelque chose qui t'a blessé, parle-lui en privé et règle-le discrètement !
Le 15ème étage qui fait des remarques sarcastiques, le 15ème étage sur la blessure, as-tu le droit de parler des autres ?
Avec la lame brisée
Le 15ème étage qui fait des remarques sarcastiques, le 15ème étage qui verse du sel sur les blessures, as-tu le droit de parler des autres ???
Charger plus de réponses
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre