[Réflexion] Une réplique classique de Gintama
Je ne suis pas une fille ; je suis une fille dans la coquille d'une fille. Bande de salauds, savez-vous ce dont la jeunesse a besoin ? L'amour ? Les rêves ? Les jeunes n'ont pas besoin de choses aussi naïves. Oui, du calcium. Tant que tu absorbes plus de calcium, tout ira bien. Par exemple, si tu bois trop de lait de fraise pendant la journée et que tu veux aller aux toilettes la nuit, que dois-tu faire ? Mais il fait trop froid dehors sous la couette, et tu ne veux pas sortir du lit. Mais l'envie d'uriner grandit, ton sphincter perd le contrôle, et tu décides d'aller aux toilettes. Tirer la chasse d'eau, enlever, sortir, éjaculer—c'est ce plaisir pour lequel je vivais jusqu'à présent. C'est ce que je pensais à ce moment-là. Mais ensuite j'ai réalisé que je n'étais pas dans la salle de bain, mais dans les couvertures. Le contact chaud dans le lit, la légère chaleur entre mes jambes, continuait de se répandre, mais je ne pouvais pas m'arrêter—je ne pouvais pas m'arrêter. Ce n'était rien d'autre—c'était cette question même, et ça, c'est du vrai lait à la fraise. C'est la vie ! La vie que nous portons !