Excuses. (SunHED)
À l'origine, je voulais poster ce soir pour partir, j'avais déjà préparé mes mots, mais je viens juste de revenir à cause de certaines affaires et j'ai soudain vu le post de Qian, Qian est parti avant moi… Les messages que j'avais prévu de laisser ne servent plus à rien. Je veux dire : peu importe le vrai ou le faux, c'est déjà passé, mais je dois quand même m'excuser. Qian, si tu retournes des États-Unis et vois encore ceci, pardonne-moi directement, pardonne-moi ! Même si c'est moi qui devrais partir, si tu viens, je resterai discret et ne recommencerai plus jamais. Bien que je ne sache pas ce que contenait ton post, il a été verrouillé, mais sachant que tu es parti, de peur que tu ne puisses le voir, je vais t'envoyer un message privé.
Réponses (13)
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Pas nécessaire, entre amis ce n'est pas nécessaire
Il n'y a vraiment pas besoin, faisons comme si cela ne s'était jamais produit, nous sommes tous des adultes maintenant, pourquoi encore faire les enfants en colère ! Comme avant, parlons tranquillement ensemble...
Bien que je ne sache pas quel est le contenu de ton message, il a été verrouillé, mais je sais que tu es parti. J'ai peur que tu ne puisses pas voir, je t'enverrai un message privé.
Entre frères, on dit tout ce qu'on a à dire. On ne garde pas rancune du jour au lendemain !
Un résultat plutôt satisfaisant...
En voyant ta dernière connexion, tu devrais le voir, ne pars pas, pardonne-moi
Les différends ont été dissipés
On dirait que c'est verrouillé pour le webmaster, je ne peux même pas voir l'historique des opérations.
Qian n'est pas du genre à garder rancune, il a un grand cœur, rassurez-vous, il n'a pas du tout pris cette affaire à cœur ! Pas besoin de s'inquiéter~tellement fatigué~je vais dormir~tout est voulu par le destin~si c'est le destin, nous nous reverrons !
On dirait que je suis le seul à ne pas le savoir.
J'ai simplement changé le nom en 'Touriste'… Il se peut que je n'aie plus l'occasion de le revoir… T_T
La renaissance après la fin du monde, le tout nouveau 7723 !
— Toutes les réponses chargées —