╭⌒╮⌒╮ ╱◥██◣ |田|田田│

L'affiche originale: facile Vues: 324 Réponses: 29 Publié dans: 2012-12-18 10:29:04
Chaque fois que je vois mes amis de 7723, je me sens très réconforté : peu importe quoi, au moins 7723 est là tranquillement avec nous, et cette bande d'amis sincères est autour de nous. Cela fait presque deux mois que je suis sur 7723, et ces deux mois semblent plutôt bons... Je pense que beaucoup de mes changements ont été témoins directement par les amis de 7723, et certains y ont même participé personnellement. Qu'ils soient bons ou mauvais, je serai reconnaissant envers vous tous, mes amis... Je veux dire (je ne me qualifierai plus, à partir de maintenant mon statut sera celui de visiteur.) Peu importe que vous soyez un inconnu de passage ou un ami qui veille ici depuis toujours, tant que vous êtes sur 7723, Qian (d'accord, c'est devenu une habitude personnelle) restera toujours à côté pour regarder. Comptez les personnes adorables que j'ai rencontrées sur 7723 : Ye, Xiao Ji, Mei Mei Jiang, Can Nian, Ka Er, sunHED, Qin Shou, Shen Yue, Qing Cheng, Shen Gun, Ao Xiang, Ci Ke, Qian Yu Qian Xun, Xiao Yu, Huo Shen, Cun Wo, Xie Cang, Xuan, Juste un jeu... Il semble que je me souvienne à peu près de ces personnes. Hmm, il semble que je ne puisse appeler qu'un petit nombre d'ID. Compter les personnes, je pense que ça ne se limite pas à l'existence sur Internet, 7723 est déjà devenu une petite habitude dans la vie réelle... Je n'ai même pas pu supprimer le favori après une nuit blanche... Qian veut dire : 7723 existera toujours, Qian sera toujours là.Nous continuons ici à écrire notre histoire, que ce soit calme, bruyant ou même désert, nous l'acceptons, car c'est notre maison, et nos vrais habitudes de cœur existent ici. La légendaire année 2012 est sur le point d'arriver, et selon les Mayas, la fin du monde approche aussi. Si la prophétie des Mayas est vraie, alors nous avons tellement de chance de pouvoir vivre cela ensemble : le spectacle grandiose de mourir le même jour, le même mois et la même année. Si après le 21 décembre, le soleil continue de se lever, alors nous serons tellement chanceux de pouvoir renaître ensemble après la fin du monde. Si après le 21 nous sommes encore en vie, alors le 22, venons comme d'habitude signaler sur 7723, sortir de notre propre monde et communiquer avec les personnes vivantes derrière les IDs que nous connaissons ici depuis longtemps… Vous découvrirez : en face de ces étrangers sur 7723 qui semblent sans rapport, nous existons de manière tellement réelle et chaleureuse… Donc, visiteur 1112. Simplement un visiteur, le cœur reste inchangé ho~ (Bien que je doive vraiment embarquer aujourd'hui, ce vol est vraiment ennuyeux, ce n'est même pas en première classe, c'est vraiment exagéré, je ne monterai pas, demain je prendrai l'hélicoptère.) J'espère que ceux qui, sur 7723, aiment parler comme d'habitude peuvent s'exprimer à leur guise, et ceux qui aiment rester tranquillement peuvent écouter et apprécier en silence. Au passage, qian est juste une personne sans importance, que je sois venu ou non, cela importe peu… c'est juste une habitude difficile à changer. Seulement 10 ans et 84 mois, niveau scolaire seulement quatrième année, peu importe, jeune ou pas, c'est pareil. ———— Partir signifie ne jamais revenir ; Revenir, l'habitude n'empêche plus qian de dépendre ; Ou l'habitude, est blessante pour qian lui-même ; Peut-être que la blessure sera enfin libérée ; Peut-être que la libération signifie le départ. ———— Bon, tant pis, je vais seulement bénir. 【Sept】 étoiles au-dessus de la lune claire, regarder la lune mais l'esprit n'y est pas 【Sept】 jalousie du premier ministre, les larmes tombent, la lune remplit les sourcils d'inquiétude, sans aucun recours, la tante du vent souffle la pluie 【Deux】 dans une séparation, s'efforce de voir ou non 【Trois】 troubler le cœur de la séparation, le nouveau n'est pas aussi triste que l'ancien, les nouvelles peines ajoutées, la personne concernée est déjà partie 【Discussion】 le cœur voit la durée du jour 【Autel】 rendre hommage à la séparation 【Joie】 chanson que tous attendent 【Accueil】 le printemps gouverne la bêche et la houe 【Toi】 reste battu et tombé
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis très mignon(ne) ! Hé hé… Je suis venu(e) répondre au post sur ordre !
Dingdingding
Tout le monde offre des fleurs…
Laisse faire le destin~
On dit que regarder des AV peut faire manger du gateau de riz gluant 图片\ Je vais aussi essayer 图片\ Bien que je ne sache pas si c'est vrai ou faux 图片\ Il faut quand même essayer 图片\ Baidu ne va pas me tromper, n'est-ce pas 图片\ Manger du gateau de riz gluant gratuit n'est pas un piège, n'est-ce pas ?\ 图片\ Assis en attendant de manger du gateau de riz gluant\ 图片
Soutien au propriétaire du fil, je suis tellement mignon haha ! C'est seulement mon cher qui me dit ça habituellement, propriétaire du fil la deuxième personne... Propriétaire du fil, change de pseudo.
Celui qui a écrit ça ? ....Qian ? Ai... ce n'est pas mentionné.
(Les pensées de 7723) Superficiel ! S'il n'y a pas de fin du monde ! Alors reviens !
Je suis parti à l'étranger, je ne peux pas entrer dans 7723 ???
Puis-je demander quel travail fait Qian ?
(7723 Voix du cœur) Peu profond ! Si le monde n'a pas de fin ! Alors reviens ! Puisque tout recommence, que les choses autrefois désagréables deviennent, avec les « rumeurs de la fin du monde », du passé !
« En parlant de ça, membre 7723 Qian, moi, ce 'Maître qui perçoit la fin du monde' — le Grand Dieu Chien, en raison de ta contribution importante sur 7723, j'ai décidé de t'accorder une exemption de la mort lors de l'apocalypse. Ce droit peut être partagé avec d'autres, qui choisirais-tu ? »\图片
La renaissance après la fin du monde, le tout nouveau 7723 !
Bonjour mon ami-ゞ﹎.Perdre toi..avoir tout le monde et alors..﹎
Héhéhé~~ humains stupides ! Sauf imprévu... il semblerait... que ce week-end... ce soit votre dernier week-end sur Terre...
Moi alors ? Pourquoi est-ce que je ne suis pas là ?
…Fais bon voyage. Peu importe si tu reviens ou pas. Les années restantes se souviendront qu'il y avait quelqu'un comme toi, qu'il y avait un frère comme toi.
Euh, un testament de suicide ? Je vais faire une minute de silence pendant 3 minutes.
En colère ! Tu ne te souviens même pas de moi ! Quand reviens-tu ? Je viendrai te chercher !
Petit Qian…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse