Post de confession ! Publié par un débutant

L'affiche originale: sapeur Vues: 85 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-18 14:14:25
J'ai encore entendu dire que certaines personnes allaient partir. Il est maintenant 13h55, et il n'y a que 50 personnes en ligne ! D'autres font de la plongée silencieuse, et lorsqu'ils plongent, cela dure plus de dix jours. Les messages que j'ai postés sont encore sur la première page après une semaine. Je l'ai remarqué par hasard, je pensais qu'ils avaient été mis en "meilleur choix", mais en fait, personne ne poste, donc ils ne descendent pas ! Où sont passées ces personnes, ces élites, ces frères 7723 qui ont autrefois risqué leur vie ensemble ?/Pour ma part, c'est différent, je viens tous les jours ! Je ne fais jamais de plongée silencieuse ! Je ne cache jamais mes messages ! Je respecte les règles ! J'espère qu'un jour je pourrai voir des centaines de personnes en ligne en même temps !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Guérir en silence
Même que l'étage 1
Tenant la main de ma camarade de classe, je regrette de ne pas avoir agi à l'époque !
图片
图片
Naître et mourir ensemble, c'est une expression trop sérieuse, 7723 n'est pas un champ de bataille, mon cher.
Passer par là.
…Pardon ! C'est une habitude.
En passant…
...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse