Ces temps qu'on ne peut pas retrouver [Pour Qian… et… vous]

L'affiche originale: Armée maléfique@ordre de déchirement général@Jun@ Vues: 114 Réponses: 11 Publié dans: 2012-12-18 15:36:38
Quand on est jeune, parce qu'on n'a jamais été blessé, on ne comprend pas la clémence ; parce qu'on n'a jamais eu peur, on ne comprend pas la concession. Nous laissons libre cours à notre tempérament, sans nous soucier de blesser les autres. Quand un jour, nous faisons l'expérience de la blessure, nous comprenons la douleur et la peur, et alors seulement nous comprenons la clémence et la concession. Mais à ce moment-là, l'époque de la jeunesse insouciante et effervescente nous échappe déjà. Nous avons grandi, et dans notre poitrine se trouve un cœur déjà marqué par les épreuves. - Ces temps qui ne reviennent pas.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant…
Il n'est pas parti... il a changé de nom
图片
Alors, de quoi s'agit-il exactement ?
J'ai pris ton enthousiasme à la place de « Qian ». Je vais imprimer ton post, l'encadrer et le brûler pour lui !
J'espère qu'il peut le recevoir, après tout maintenant il croit en Jésus...
Quelqu'un peut-il me raconter comment les choses ont commencé et ce qui s'est passé ?? Très bien… Nouveau venu demande des conseils…
Nouvelle grande tête de fantôme
Regarde regarde
Un vrai tout nouveau compte, comment pourrais-je en avoir un avec un numéro à 4 chiffres ?!?
-_- Croire en toi, c'est vraiment être un petit cochon
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse