Attendre les vacances avec impatience

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 55 Réponses: 4 Publié dans: 2012-12-18 16:00:28
Il y a vraiment des gens qui ne réfléchissent pas ? S'ils veulent partir, qu'ils partent. De toute façon, notre école va bientôt commencer les vacances d'hiver. Pendant les vacances, je serai exceptionnellement actif. Je me demande si vous le serez aussi ? Et je cherche aussi l'adresse de téléchargement de Légende des Bêtes Mythiques 123.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le billet pour 2012 est en main. Perdu pour rien, planète Terre vile.
Pourquoi insistes-tu sur l'adresse de téléchargement au lieu de la pièce jointe, (tu veux changer de numéro ?)
Eh bien, toi le garçon qui garde les vaches, tu ne t'occupes pas correctement des bonnes vaches et tu viens ici te vanter. Ton père a dit que si tu ne gardes pas bien les vaches, il vendra ces deux vaches et t'emmènera travailler au chantier avec lui pour porter des briques. Si tu ne veux pas, tu peux aussi, comme ton frère, aller ramasser des déchets.
Euh… pourquoi est-ce que le propriétaire du post peut déjà avoir les vacances d'hiver bientôt ?! Je suis en deuxième année de lycée, et je n'ai même pas encore passé le deuxième contrôle !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse