【Kagutsuchi】Qu'est-ce qui se passe ? L'ambiance ne semble pas correcte…
Tout d'abord, pour clarifier, je ne suis pas parti. La raison pour laquelle je n'ai pas été présent ces derniers jours, c'est parce que mon téléphone n'avait plus de crédit... Maintenant, le dieu du feu est de retour ! Haha, ne vous inquiétez pas, voici la promesse du dieu du feu : quoi qu'il se passe ici, moi, le dieu du feu, je serai toujours là !! Euh, en regardant les messages... L'ambiance me semble un peu étrange, mais je ne trouve pas ce qui est différent ? Dieux, joueurs, venez dire quelque chose, quelles sont les nouvelles récemment ? Heureuses ou malheureuses, dites tout... En passant, merci au singe (c'est juste un jeu) pour son attention, ne vous en faites pas haha. Enfin, pour remercier tout le monde de s'intéresser au dieu du feu, j'ai décidé de faire une explosion ! Hé hé, bien sûr, ce sera encore un art de vol, tout le monde, comprenez simplement par le cœur... Hé hé, les ressources arriveront dans deux jours...
Réponses (15)
Xiao Qian a plongé peu profondément
Pour… les choses, je n'expliquerai pas, je suis quelqu'un qui a des devoirs.
Au fait, tu ne sais pas qui je suis, n'est-ce pas ? J'ai changé de nom, devine toi-même, bye bye...
Même étage que le dessous
2e et 3e étages… c'est peut-être la petite langue…
Non, je me suis trompé… c'est une bête sauvage
Changement de nom obscène la nuit ; Jia Jie en chaleur ; en résumé : le forum déborde de passion. Le petit compte de 'Armée maléfique ! Création du monde' - Ai Yu Fa
Faux, c'est une bête ! Lâche cette fille
Tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse... Je suis enrhumé ! C'est juste ça.
Nuit… nous sommes liés par la même maladie… j'ai mal à la tête maintenant… ouin ouin
J'ai la gorge qui gratte, je tousse, tousse, tousse
Toux toux toux… j'ai mal aux testicules…
Nuit… il semble que tu sois plus malade
La nuit, ton hémorroïde refait des siennes ? Trop triste.
Petit animal est égal à Petit Jia
— Toutes les réponses chargées —