【Ressources de Huoshen】Télévision mobile ML

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 159 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-18 19:22:45
Description du fichier : Situation du visa pour la télévision mobile pour le téléphone S40 version universelle : pas besoin de changer le point d'accès en CMMM, n'est-ce pas ? Voici le tutoriel------《Tutoriel》 1. Allez dans Paramètres du téléphone > Paramètres de configuration > Sélectionnez utiliser la configuration personnelle. 2. Ouvrez Paramètres personnels > Action > Ajouter > Réseau > Ouvrir, trouvez successivement Utiliser le point d'accès préféré > sélectionner Annuler, puis ouvrez les Paramètres du point d'accès ci-dessous > Proxy > Activer > Adresse du proxy : 192.168.11.5 (ne vous trompez surtout pas !) Port > 80, Mode de transmission > Données par paquets, puis ouvrez Paramètres du mode de transmission > Données par paquets Point d'accès > cmmm, le reste, ne vous en occupez pas. 3. Ensuite, retournez dans votre configuration personnelle réseau que vous venez de paramétrer, placez le curseur dessus > Action > Démarrer, puis retournez, dans la configuration, trouvez Paramètres de configuration prédéfinie > sélectionnez Configuration personnelle. (Utiliser le point d'accès MM ne permet pas d'accéder aux pages web, il ne permet d'accéder qu'aux liens de téléchargement, comme les liens de téléchargement de ressources de la communauté 139, etc., si certains liens de téléchargement ne fonctionnent pas, le téléphone affichera impossible d'entrer.) Une fois ces paramètres terminés, c'est bon. Ce logiciel peut regarder cinq chaînes de télévision, (à 22h30 le soir, New Entertainment diffusera encore un film ! Super~ haha...) Je répète encore une fois, ce logiciel est gratuit et sans consommation de données, les escrocs ! Ensuite, en entrant, vous trouverez une liste de chaînes de télévision (comme 5TH, etc.), vous cliquez dessus, le logiciel se fermera automatiquement, fera appel au navigateur intégré pour accéder à la page web (ici, ne vous inquiétez pas, tant que votre point d'accès MM est correctement configuré, le fournisseur ne vous débitera pas de données). Attention ! Très important ! Et là, il y a Lecture HD, Lecture claire, vous cliquez sur HD, c'est bon, clair ça marche aussi, tous gratuits, pour le reste si vous cliquez, ça coûte de l'argent, je ne suis pas responsable ! Si une erreur apparaît lors de l'ouverture du logiciel, ouvrez-le plusieurs fois, et si le signal est faible, il affichera pas de réponse ou impossible d'ouvrir ce fichier, quittez, puis rouvrez, jusqu'à ce que la lecture fonctionne ! Je ne crois pas que vous ne pourrez toujours pas regarder ? Ça fait presque six mois que je regarde sans payer… Quand vous téléchargez, pensez à enlever .zip… puis renommez sur le téléphone _jar en .jar… C'est génial !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Concernant les différentes appellations de ML, l'histoire l'appelle reproduction ; la biologie l'appelle accouplement ; la science politique l'appelle obscénité ; en littérature, on l'appelle nuages et pluie ; en droit, on l'appelle viol ; en art, on l'appelle fusion ; en philosophie, on l'appelle interaction ; autrefois, on l'appelait chambre nuptiale ; dans la voiture, on l'appelle tremblement de voiture ; sur Internet, on l'appelle fusion ; en anglais, on dit make love ;
haut. .
Oh...
Ah, pourquoi mon nom est-il comme ça ?
Bien que je ne puisse pas l'utiliser, je ne cache pas les ressources, quoi qu'il en soit, il faut liker.
Alors si fort ? Impressionnant, je ne sais pas si je peux l'utiliser !
Ce forum ne fonctionne plus, je vous donne un site encore plus puissant cliquez pour recevoir des photos nues de Ye
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse