Une blague d'une phrase hilarante qui vous fera éclater de rire

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 112 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-18 20:18:53
1. Pourquoi la mouche se frotte-t-elle les mains et les pieds quand elle ne fait rien ? Se laver les mains avant de manger...
2. Un jour, en conduisant dehors, j'ai vu devant moi une voiture avec deux autocollants à l'arrière, à gauche : Débutant, encore naïf ! à droite : Tueur, déjà impitoyable !
3. À moins d'un mois c'est déjà les vacances de Qingming. Un cousin venant d'une autre ville m'a écrit une lettre, commençant ainsi : « La fête de Qingming approche, nos jours de rencontre ne sont pas loin. »
4. Ādāi est allé au zoo. Quand il a vu le panneau « Peinture fraîche » accroché près de la cage des léopards, il s'est exclamé avec étonnement : « Oh, je pensais que les taches sur le léopard étaient réelles ! »
5. Une jeune fille travaillant comme vendeuse dans un centre commercial est tombée amoureuse pour la première fois. Après leur premier baiser, elle a demandé spontanément : « Veux-tu autre chose ? »
6. Mon téléphone a été écrasé par quelqu'un en s'asseyant dessus, ce qui m'a empêché de le trouver. J'ai essayé de vibrer avec le téléphone de quelqu'un d'autre, mais impossible de le joindre temporairement... Quel derrière puissant...
7. Un soir, j'étais ivre et j'ai fait un rêve étrange : je me suis transformé en canard, en pondant des œufs un par un. Quand je me suis réveillé, j'ai découvert que tout le lit était couvert de crottes...
8. A : L'année dernière, le thé au lait Xiangpiaopiao a vendu plus de 700 millions de tasses, faisant trois fois le tour de la Terre. Cette année, il en a vendu plus d'un milliard, pourquoi les publicités font-elles toujours trois fois le tour de la Terre ?
B : Marchand rusé, les tasses sont plus petites.
9. Je me souviens que lors de la fête des lanternes cette année, quelqu'un a publié une image : dans le bol, il y avait six boulettes de riz gluant, portant les inscriptions : fortune, bonheur, succès, comme on veut, santé, joie. Dommage que de si belles choses soient parties en fumée.
10. La vraie raison pour laquelle le Très-Haut Laozi ne pouvait pas transformer Sun Wukong : autrefois, les fours à alchimie utilisaient du charbon et ne pouvaient atteindre que 1200℃ environ. Or, Sun Wukong est un singe de pierre, principalement composé de dioxyde de silicium, dont le point de fusion est d'environ 1600℃. Il est vraiment impossible de le fondre !
11. Zhou Libo a dit sur Weibo : si on regarde le film réalisé par le professeur Cang, tout le dialogue ne dépasse pas 140 mots...
Un internaute a répondu : si le professeur Zhou réalisait le film du professeur Cang, il ne pourrait probablement même pas faire 140 secondes... (Fin) Oseriez-vous cliquer ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
★★★top★★★ ???top??? ♂♂♂top♂♂♂ ♀♀♀top♀♀♀♀卍卍卍top卍卍卍※※※top※※※
图片
Erreur d'impression →_→ 图片
Qui a dit ça ! Ici, n'est-ce pas aussi la zone de divertissement !
Passer par là.
Le crépuscule de la nuit est tranquille et silencieux
┏┳━━━━━━━━━━━┓ ┃┃███████████┃ ┃┃███████┏━┓█┃ ┣┫███████┃?┃█┃ ┃┃███████┃Tournesol┃█┃ ┃┃███████┃Fleur┃█┃ ┃┃███████┃Trésor┃█┃ ┣┫███████┃Classique┃█┃ ┃┃███████┃?┃█┃ ┃┃███████┗━┛█┃ ┃┃███████████┃ ┣┫███████████┃ ┃┃███████████┃ ┃┃███████████┃ ┗┻━━━━━━━━━━━┛
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse