Essence « Vêtements de mariage » - Chapitre 17 - La puissance de l'explosion des éléments obscurs
« Boom --! » Ye réussit à déclencher une explosion d'élément obscur, mais avant qu'il ne puisse célébrer, il vit : la porte avait déjà éclaté, et les murs autour de Ye étaient aussi brisés. Ye assista à une scène choquante : plusieurs petits squelettes faisaient les cent pas dans le couloir. D'où venaient ces squelettes ? Ce fut la première pensée de Ye en voyant le squelette. « Euh... » Que se passe-t-il ? « Une voix vint de la chambre de quelqu'un, « Merde ! Comment le mur a-t-il pu casser ! » « Qui ! » « Qui a fait ça ! Invoquer des squelettes, c'est une chose, mais ils ont même cassé le mur ! » « Ji Lao est arrivé furieux », Jiang Xiaomei, tu as invoqué le squelette, non ? « Oui, c'est moi ! » Meimei-chan s'approcha de Ji Lao. « Ye, tu as cassé la porte et le mur, n'est-ce pas ? » Ji Lao regarda Ye. « Comment as-tu su que c'était moi ? » Ye s'approcha de Ji Lao. « Premièrement, ta zone est 'la plus touchée' ; Ensuite, tes yeux—les yeux sont les fenêtres sur l'âme humaine. Peu importe à quel point tu le caches, tes yeux te 'trahiront' toujours. Ye, tu as bien fait ça ! » « C'était moi, c'est vrai ! » admit courageusement Ye. « Continuez tous à cultiver, j'ai quelque chose à faire ! » dit Ji Lao à ses élèves. « Ye, Meimei-chan, venez avec moi. » Dès qu'il eut fini de parler, Ji Lao sortit par la porte. Ye et Meimei-chan le suivirent aussitôt. « Ye, tu as utilisé une technique magique, n'est-ce pas ! Et ce n'est pas une technique magique ordinaire, n'est-ce pas ! » Ji Lao s'arrêta. « Oui, j'ai utilisé une technique magique. » Malgré les doutes de Ji Lao, Ye ne se posa pas sur le dos ; au contraire, il devint encore plus calme. « Alors montre-moi la technique magique qui a brisé le mur. Oui, utilise cet arbre ! » Le vieux Ji montra un arbre, « Utilise ta magie pour frapper cet arbre plusieurs fois ! » « Très bien ! » Ye ferma les yeux, absorbant les éléments sombres, joignit ses mains, puis se sépara. Soudain, une sphère magique noire apparut entre les mains de Ye. Les mains de Ye commencèrent à fusionner, comprimant l'orbe magique. « Whoosh— » Ye tira avec succès l'orbe magique. « Boum --! » Une explosion retentit — l'Explosion de l'Élément Obscur réussit ! « Cette technique magique... » Ji Lao vit que l'arbre avait été brisé en morceaux, et qu'il ne restait pas une seule lame d'herbe autour de l'arbre. Cette technique magique avait déjà dépassé la compétence de base et était prête à utiliser une technique de tuerie. Ji Lao fut complètement choqué. « Allons-y ! » …… Ye et Meimei-chan arrivèrent au bureau de Ji Lao. « Jiang Xiaomei, tu es un nécromancien. Ce n'est pas mal d'invoquer des morts-vivants, mais tu ne peux pas influencer les autres, tu comprends ?Bien, tu peux y aller !" …… (À suivre)
Réponses (8)
En passant…
Je suis en train de grossir,
Sommet,.
Confisquer la maison, confisquer la maison, confisquer la maison~Squelettes~Squelettes maléfiques~
Jiang Xiaomei cria d'une voix forte : « Invocation suprême des mille squelettes invincibles~Aya la so~~~^bang^~^bang^~^bang^~9999999 squelettes furent instantanément invoqués ! » Ensuite, Jiang Xiaomei pointa de l'index la petite partie arrière du gourou immobilisé : « Cible le gourou !~ » Sur ordre, tous les squelettes écartèrent immédiatement les pieds et se précipitèrent vers le gourou. Lorsqu'ils se rapprochèrent, tous joignirent leurs index et, dans le regard désespéré du gourou, se précipitèrent brutalement vers ses parties arrière~Cible~Après une demi-heure~la vallée entière résonnait des cris de douleur et de plaisir atténué du gourou~(Aya ! C'est trop méchant~)
Au top~ Ahahahahaha
Charlatan ! N'était-il pas dit que Qian est le personnage principal ? Pourquoi ressemble-t-il à un simple figurant ! Même Meimei-chan a utilisé une compétence une fois ! Qian n'a toujours rien !
— Toutes les réponses chargées —