Je suis un nouveau venu, veuillez prendre soin de moi.

L'affiche originale: Yi jiao, Xiao ling Vues: 186 Réponses: 15 Publié dans: 2012-12-18 22:15:15
Bonjour à tous, je m'appelle Ling, c'est ma première venue ici, merci de bien vouloir me guider !\Veuillez prendre le premier,\Riant avec amour de mon pavillon de poésie enivré.\Fermer la porte sur un rêve de millet jaune,\En se regardant dans le miroir, on se rend compte qu'il manque un peu de talent.\Merci, je me suis présenté maladroitement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Personne...? Quel forum si désert.
Soutien total au propriétaire du poste !
→_→ Puis-je t'appeler Xiao Ling ?
Quel 'Xiao Ling' ? C'est horrible ! Comme une femme, appelle-moi 'Ling' ou 'Vieux Han'.
Vieux Han ? Ton nom de famille est Han ?
L'auteur du post me fait penser à Yu-Gi-Oh! Zero et Mega Man Zero
Le nom contient le caractère '寒'.
Soutenir les nouveaux
Chaleureusement bienvenue. En fait, je suis comme l'auteur du post, également débutant, seulement je suis discret et je n'ai pas publié de "longs discours".
Bienvenue un petit peu
Le pain cuit de 9L, fais attention à la façon dont tu parles, ce que j'ai à voir avec ton ton bas, tu dis quelques mots au hasard et tu dis 'long discours' ?
Ne vous disputez pas.
Bienvenue aux nouveaux ! De plus, c'est un forum harmonieux, ne vous fâchez pas pour des petites choses !
Euh, désolé. Je ne recommencerai pas la prochaine fois.
Ce propriétaire de sujet a été vulgaire, oh, je ne te visais pas, et aussi le même 13ème et 14ème étage.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse