Les 33 phrases les plus venimeuses de l'histoire

L'affiche originale: Yi jiao, Xiao ling Vues: 195 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-18 23:04:50
【Attention à la qualité, seulement pour le divertissement】 Je voudrais beaucoup vous parler de qualité, mais je peux supporter la merde et l'urine, pas vous, hein ? Parlez de qualité, vous en êtes dignes ? Mâcher des ragots sans peur de se détruire la bouche, aboyer comme des chiens, c'est quoi votre talent ? Ce n'est que si vous me mordiez vraiment que vous seriez impressionnants. Haha, apprenez à être aussi venimeux, c'est la seule façon de vous protéger. 1. Disons franchement, tu pourrais supporter une maison close entière. 2. Tu crois que faire la mignonne te ramène en enfance ? 3. Tu es vraiment formidable ? Tu as juste le soutien d'une association de protection des animaux. 4. Tes dents sont comme des étoiles dans le ciel, éclatantes mais espacées. 5. Ces deux lèvres, en vérité, ont un grand plateau. 6. J'ai entendu dire que tu t'es attachée à un riche et que tu as pris Er Lang Shen comme maître. 7. Tu joues les infidèles, tant de fentes ouvertes, tu n'as pas peur que tes testicules prennent froid ? 8. Que ton petit ami soit toujours électrique. 9. T'écouter parler, ça donne un sentiment de supériorité intellectuelle. 10. Cela fait longtemps que je n'avais pas entendu quelqu'un vanter ses exploits avec une telle fraîcheur et élégance. 11. Quand ta mère te promène, les autres demandent : Grande sœur, combien as-tu payé ce singe ? 12. Regarde-toi, ni grand-mère ni oncle ne t'aiment. 13. Les gens bas restent toujours bas, même en période de crise économique, tu ne deviendras pas chère. 14. Tu cours nue après moi sur deux kilomètres, et si je me retourne une seule fois, ce serait moi le voyou ! 15. Si tu es malade, soigne-toi, ne viens pas me chercher, je ne suis pas vétérinaire. 16. La forme de ton visage est plus marquée que les os du bassin. 16. Tout le visage rayonnant, comme si tu avais bu de l'urine sucrée. 17. Regarder comment tu marches tête haute, poitrine en avant, tu as peur que les autres ne sachent pas que tu es un aéroport ? 18. Si je lance un os au chien, il sait remuer la queue vers moi, et toi, tu es quoi ? 19. Essuie tes croûtes d'yeux et regarde bien qui parle avant de répondre. 20. Merci de comprendre ce que veut dire « la marchandise parle ». 21. Comment oserais-je te toucher ? J'ai peur de me ruiner à acheter du savon pour les mains. 22. Tu manques de nourriture pour chien et viens me voir ? 23. Ne crois pas que tu es noble ou quoi, tu crois que ton père est Li Gang ? 24. Si quelqu'un te critique, regarde quoi ? Ou regarde poils ? Tu peux répondre : je te regarde. 25. Quand ta mère t'a mis au monde, ça a dû être en mode aléatoire. 26. Ton père était dans l'unité 731, il n'a pas compris comment cultiver le virus, alors il t'a créée. 27. Ton apparence et ton intelligence sont très coréennes. 28. Ne crois pas que tu sois rare et que nous devrions te valoriser pour cela.29. Est-ce que tu te sens fier de te dire que tes seins sont petits et que tu as économisé du tissu au pays ? 30. Tu dis que tu fais semblant d'être une dame élégante, au fait, ton père est Tianpeng. 31. Arrête de toujours parler de ton père et de ta mère, tu es si filial, pourquoi te vanter ? 32. Il y a des gens qui ont besoin qu'on leur montre du doigt pour savoir que c'est d'eux qu'on parle. 33. Avant de te rencontrer, je ne jugeais pas les gens sur leur apparence. Nouvellement arrivé, y a-t-il de grands frères ou grandes sœurs pour m'aider, y a-t-il une famille ou quelque chose du genre... Je suis très actif.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Chaleureusement bienvenue. En fait, je suis comme l'auteur du post, également débutant, seulement je suis discret et je n'ai pas publié de "longs discours".
Parfait, bienvenue à toi
Tous ceux qui commencent par 35 sont sortis, le nombre de membres 7723 augmente de plus en plus.
Bienvenue…
Euh... très heureux, notre famille a encore accueilli un membre courageux. Bienvenue à ton changement d'emploi~
Ça va.
Ah hahahaha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse