Nouveau, tu te blesses dès que tu entres dans ce forum !
Je me baladais juste pour faire un tour, et j'ai carrément vu un type, le touriste 1112, poster un croquis de chat, mon Dieu ! C'est un croquis hyperréaliste !\J'ai déjà étudié depuis plus d'un an !! Ça fait mal, ce forum regorge de talents cachés, hyperréaliste en plus ! Ce type a même dit qu'il s'entraîne depuis seulement quelques mois, c'est trop décourageant...\À l'avenir, je vais m'entraîner frénétiquement au croquis hyperréaliste !!! Créer des œuvres encore meilleures que celles de ce touriste !!
Réponses (16)
Oh, allez-y
Tch, peux-tu te comparer à moi en superficialité ?
Euh, c'est tellement impressionnant..
Avec un effort assidu, un pilon de fer peut être aiguisé en aiguille.
Wa, la plongée est vraiment ennuyeuse, je vous ai tous surveillés pendant plusieurs mois ! Depuis les vacances d'été, je suis resté en plongée, huhu, je me prépare à remonter à la surface.
Veuillez noter que les réponses au deuxième étage ci-dessous ne doivent pas contenir de sentiments personnels. Les réponses similaires seront traitées de manière harmonieuse. Nouveau venu, je te soutiens en tant que modérateur ! Encourager les nouveaux venus est une bonne tradition du forum, surtout lorsqu'il s'agit de nouveaux venus ambitieux et travailleurs. Le forum 7723 est le forum le plus convivial, toute personne talentueuse peut venir montrer ses compétences et sera certainement respectée ! Si le propriétaire du fil a de bonnes œuvres, n'hésitez pas à les publier, en tant que modérateur, je les soutiendrai certainement ! 7723 a besoin de talents dans de nombreux domaines !
Le modérateur du 6ème étage ? Sa façon de parler est vraiment officielle.
Les poussins sont toujours comme ça, regarde ses posts, ils sont tous excellents.
Xiao Ji parle vraiment de manière normale, et il a l'air très sérieux à comprendre.
Je soutiens toujours l'auteur du post, bien que peut-être que ce ne soit pas au même niveau que Qian, mais nous te soutiendrons, le plus important est que tu ne peux pas dessiner plus mal que moi, et encore moins que moi qui suis tout en bas.
Et moi aussi, je n'arrive même pas à dessiner des mangas normalement, sans parler de les rendre jolis.
Qu'est-ce que le dessin ? Peut-on le manger ? Comment le manger ?
La nuit, tu fais semblant d'être innocent ?
Qu'est-ce que la nuit ? Peut-on la manger ?
La nuit, il ne faut pas manger, on peut l'utiliser.
Ce propriétaire de sujet a été vulgaire, oh, il ne te visait pas, et aussi le même 10ème étage.
— Toutes les réponses chargées —