Le croquis ressemble encore un peu, non ?
Réponses (21)
Beau.
Sans mots, ne comparez pas n'importe comment ! Même la plongée n'est pas autorisée, veuillez respecter le travail des autres ! Regarde ce que tu as dessiné, regarde-le après l'avoir terminé ! La tête du chat ressemble à un triangle ! Le regard est complètement vide ! Et tu dis avoir étudié pendant un an ! C'est comme si un élève de troisième année de primaire l'avait dessiné ! Laisse-moi, un élève de quatrième année, t'apprendre ! (Ce n'était pas facile, la veille du départ, on ne pouvait même pas faire de plongée) Tu dois faire attention aux méthodes de dessin suivantes : Le poil pousse dans une certaine direction. Maîtrise la forme générale et le flux des poils de chaque partie. Si tu ignores la direction des poils en dessinant, les poils deviendront irréguliers comme des épines, fais attention. Méthode pour le poil droit : Superpose des lignes d'ombre avec des angles légèrement différents dans les zones d'ombre, tu peux former des parties triangulaires pointues. Ombre ces parties triangulaires pour montrer que les poils se chevauchent. En ajoutant des coups de crayon avec une pression forte dans les parties triangulaires, tu peux donner l'impression que les poils inférieurs sont couverts et assombris par les poils supérieurs, donnant de l'épaisseur à la couleur du poil. (Assez barbant, à toi de regarder.)
Merde, je t'ai dit de ne pas insulter les gens, tu ne l'as pas vu, n'est-ce pas ? Est-ce que ton environnement familial consiste à ne pas arrêter de crier ? Pourquoi te la joues, quand tu auras bien dessiné, tu seras déjà dans le cercueil.
Pour reprendre ce que tu as dit à propos du premier étage, ce que tu as dessiné n'est vraiment pas joli.
Tch, deux gays, une bande.
Conneries, je prends la position d'un ami pour parler en faveur de mon ami, et tu es quoi exactement ?
Avoue-le ! Ce sont bien deux personnes qui sont en couple homosexuel.
Dis ce que tu veux, je sais ce que je pense, pourquoi te vanter ?
Tu ne comprends rien du tout. Si jamais il voulait se battre avec toi, même si j'avais déjà été enterré dans un cercueil, je me relèverais pour l'aider. Est-ce que j'aurais peur de toi ?
Chéri, je te montre juste la méthode de dessin, l'humilité permet de progresser... Au départ, je naviguais toujours en tant que visiteur, tu crois que j'avais rien à faire après avoir mangé ?
Pff, en plus tu fais de la plongée en apnée, tu es vraiment quelqu'un qui plonge au point de se faire mal aux reins. Je ne parle pas aux hommes avec une insuffisance rénale, je vais dormir. Deux gays !
Alors, tu as peur ?
Guerre mondiale (Est-ce que la fin du monde a commencé en 2012 ???)
Ils sont tous très talentueux-.-
Bien dessiné !
Pourquoi traduire ?
L'ami n'est plus là
Joie vaine
Tu es en train de me briser le cœur
L'ami n'est plus là
Joie vaine
Tu es en train de me briser le cœur
Vrai chat, identification terminée
Qui a fixé cette base ?
Pourquoi ce chat a-t-il l'air d'avoir autant de poils ?
Charger plus de réponses