« Plus le pot est grand, plus il peut contenir d'eau » — un mélange de poissons et de dragons, en fait c'est une sorte de plaisir alternatif

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 145 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-19 04:22:36
Je ne vais pas m'étendre en longs discours... Comme le titre l'indique.
Le forum animé de mes rêves est comme un monde martial, où l'amitié est primordiale, avec des immortels de toutes parts, visibles ou dans l'ombre. Quand les débutants arrivent, ils sentent que l'étendue du forum est grande et que sa profondeur est riche, ce qui leur donne de la motivation et l'envie de progresser. De même, comment un monde martial pourrait-il se passer de clans ? S'il n'y avait qu'un seul souverain des arts martiaux, ce serait vraiment ennuyeux ; la montée en puissance des héros et la lutte pour la suprématie sont la véritable voie royale.
S'il y a de la compétition dans les règles du jeu, comment pourrait-il manquer de l'ordre ? Les modérateurs attirent ou interceptent les flux, la direction donne des conseils pour gouverner, et tout cela, à mes yeux, représente un plaisir particulier...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vais bientôt veiller toute la nuit, poster et ensuite dormir... Je me souhaite silencieusement bonne nuit.
D'accord.
Un mélange de poissons et de dragons, vraiment ennuyeux.
En passant…
Haha, troisième étage, je te donne deux caractères, haha
Ouvrez la porte ! Vérification des compteurs d'eau ! Réparation du gaz ! Livraison express ! Mesure de la température de la pièce ! Le quartier apporte de la chaleur ! Nous sommes l'armée du mal, compatriotes, ouvrez vite la porte ! Nous avons de la discipline, nous ne prenons pas un fil ni une aiguille des gens, ouvrez vite la porte, compatriotes ! Si vous n'ouvrez pas la porte, nous avons toujours des grenades à main !
Cela doit être que je me souviens des moments où nous bavardions auparavant~Les discussions allaient jusqu'au plus de 100 étages.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse