Ce logiciel peut facilement modifier les HP, les MP, le nombre de vies et d'autres paramètres du jeu en modifiant les données de mémoire du jeu en cours. Il est relativement similaire aux modificateurs de jeu tels que FPE et Kingsoft Ranger sur la plateforme PC. Prend en charge le chinois simplifié, le chinois traditionnel (Hong Kong), le chinois traditionnel (Taiwan) et l'anglais. Le logiciel est livré avec une documentation d'aide détaillée. Veuillez lire attentivement les instructions d'aide avant de l'utiliser, sinon vous ne pourrez pas le modifier avec succès !
jeux java : En théorie, tous les jeux java peuvent être modifiés !
Jeux en ligne : Les jeux en ligne peuvent théoriquement être modifiés, mais comme ce sont des jeux en ligne, les données sont directement contrôlées par le serveur du jeu, donc si vous actualisez, les données reviendront à l'original. Voici une façon de vous apprendre à l'utiliser. Modifiez immédiatement votre puissance d'attaque lorsque vous combattez un gros monstre, puis utilisez la fonction de verrouillage du logiciel pour verrouiller les données modifiées. De cette façon, vous pouvez utiliser une puissance d'attaque élevée dans le jeu, mais lorsque vous vous déconnectez et vous reconnectez, les données seront restaurées.
jeux sisx : en théorie, tous les jeux sisx peuvent être modifiés (aucun jeu sisx non modifiable n'a encore été trouvé)
Jeux de simulation : certains jeux de simulation peuvent être modifiés après nos tests, mais nous vous recommandons d'utiliser la main de Dieu pour modifier, après tout, ce logiciel ne mentionne que la modification de la mémoire du jeu, mais ne prend pas en charge la modification des archives
Jeux Ngage2 : en théorie, il prend en charge la modification de tous les jeux Ngage2 (les tests peuvent être modifié)
s60v3v5 logiciel : il peut modifier certains logiciels, tels que certains logiciels de chat, et vous pouvez forcer l'autre partie à être ajoutée en tant qu'ami. Il peut également cracker certains logiciels, et ses fonctions dépassent votre imagination !
Essence Artefact à huit portes (modifier le plug-in du jeu)
❮
❯
Réponses (10)
Ce logiciel peut être utilisé
Pas mal haha
Soutenez un peu
Tu ne dis même pas comment l'utiliser, les débutants ne savent pas comment s'en servir ! Si quelqu'un ne sait pas l'utiliser, ajoute-moi sur QQ 1006625255, nous pourrons étudier ensemble !
Je l'ai utilisé pendant très longtemps, parfois après des modifications le jeu se ferme.
Faut-il signer ?
Mince, ne téléchargez pas si ce n'est pas un téléphone jailbreaké. Ce logiciel ne peut pas être téléchargé avec une signature directe ni une signature libre, et apparemment il faut le support de la plateforme Py...
Ceci est pour pirater des téléphones, imbécile
J'ai aussi le huit portes magique... Publier le huit portes magique peut-il aussi être mis en avant ?
...Mince, comment contourner les permissions du téléphone ? J'ai la plateforme PY
— Toutes les réponses chargées —