【Qian】Après avoir franchi cette douleur au cœur, j'ai décidé de revenir à 7723.
Choisir l'amnésie. Tout ce qui s'est passé avant a disparu. Changer de nom. Recommencer à zéro. Qui a dit qu'il n'y avait pas de sincérité sur Internet ? Cela, Qian n'a jamais été d'accord. Si vous n'osez pas donner votre vrai cœur, alors ne prétendez pas que les autres n'ont pas de sincérité. Qian peut vous dire que ceux qui prononcent ces paroles peuvent tout aussi bien taper la sincérité sur le clavier du téléphone. Internet, un téléphone, peut à tout moment retenir le cœur, n'est-ce pas vrai ? Alors Qian est revenu, après quelques jours de tranquillité, et a pu apaiser toutes les choses passées, et ne sera plus aussi naïf. Tout ce qui s'est passé autrefois, je peux oublier les blessures infligées à Qian, et Qian cherchera également des amis sincères. (Ce qui suit est pour un nouveau membre : En plongée, j'ai vu un nouveau membre, appelé "yi jue, Feng Ling" qui a partagé un croquis de chat. Qian a ouvert un compte au hasard pour le guider, mais il est très arrogant et parle avec amertume. Dans 7723, nous nous traitons avec cœur. Qian espère que tu changeras d'attitude, ne t'emporte pas facilement et n'apporte pas d'énergie négative ici. Si toi aussi tu aimes l'art et le dessin ultra-réaliste, alors faisons-nous amis, cher, Qian te montrera beaucoup de raccourcis et d'astuces.) Le webmaster a dit : La prospérité est le fruit de l'effort et du soutien de tous, l'hésitation est ma faute en tant que webmaster. (Certaines phrases sont omises ici.) Le développement et la croissance de 7723 dépendent encore des efforts et du soutien continus de chacun ! Je suis convaincu que l'avenir de 7723 sera encore plus beau ! Merci à tous pour votre soutien constant ! Merci !! La prospérité est le fruit des efforts et du soutien de tous, l'hésitation n'est pas seulement la faute du webmaster, mais aussi l'effet des influences négatives de chacun. Si l'atmosphère de 7723 est bonne, et si c'est une famille, alors en tant que membre de cette famille, il ne faudrait pas que des choix et des doutes personnels rendent 7723 silencieux. Dorénavant, je ne dirai plus impulsivement que je pars. Qian fait certaines choses, non pas avec un but précis, mais parce qu'il y a beaucoup d'éléments qui se rassemblent et qu'on ne peut lâcher, alors on revient à 7723... --- Une nuit, je venais de finir de ranger mes bagages quand j'ai reçu un appel disant que pour certaines raisons, le plan doit être repoussé à l'année prochaine. Quelle galère... Au fait, chers, vous ne croyez pas que Qian vous trompe, n'est-ce pas ? Note : 'Jiang' est l'habitude de Qian, utilisée avec de bons amis comme 'Meimei Jiang', 'Cánnián Jiang'. --- Qian Dun Chunse, ivre de lotus vert, revient, le cœur flottant comme un cerf, pour attirer les dragons nuageux qui dansent avec grâce, et contempler la fuite du temps dans le vide.
Réponses (23)
Hé, frère. Je dis, tu ne vas pas me manquer autant de respect, quand même ?
Hé hé, c'est bien que tu sois revenu
Nom d'une grand-mère, pourquoi es-tu de retour encore une fois !… Si tu reviens, alors reviens, mais revenir si lentement, ça m'a presque tué d'inquiétude… Et tu regardes quoi encore, va vite mettre à jour ton roman… ^o^
Je ne le donnerai pas, je ne donne mon numéro de téléphone qu'aux femmes !
Le coq a chanté, il fait jour, le locataire s'est masturbé, après avoir fini il s'est levé, le locataire s'est précipité au chantier, le locataire a commencé à porter des briques, il en a porté cinq d'un coup, le contremaître l'a grondé, le locataire en a ajouté cinq de plus, le contremaître l'a encore grondé, le locataire en a ajouté dix d'un coup, le contremaître a ri en voyant cela, le locataire n'avait fait que quelques pas qu'il est tombé, et le contremaître, en voyant cela, s'est énervé et a directement crié sur le locataire : « À part te masturber le soir, sais-tu faire autre chose ? » Le locataire a répondu : « Je peux aussi me masturber le jour. » Le contremaître est resté sans voix…
→_→ te harceler… ce soir je vais grimper à ta fenêtre !
Tch, je ne pense pas que tu aies peur.
Bienvenue lz point fort 4ème étage
Rentrer à la maison, c'est bien~
Ça va.
C'est quel genre de diplôme que tu as, c'est impressionnant !
Il y a toujours certaines personnes qui sont un peu arrogantes quand elles parlent, c'est dans leur nature et il est difficile de les changer. Pas besoin de trop s'en préoccuper, leur capacité de « résilience » superficielle est quand même assez forte.
Alors, ton poème acrostiche n'est-il pas écrit par toi ? C'est vraiment impressionnant et puissant.
Vraiment ? À propos, quand un artilleur a entendu que Qian allait partir, il est resté à côté du canon antiaérien pendant trois jours et trois nuits, marmonnant : « Il faut absolument toucher la cible ! Sinon 7723 sera encore un intellectuel en moins… » Après que l'ambassade l'ait su, elle a pris la décision XX, alors Qian est revenu ! (Hahaha ! Considérez ça simplement comme une blague !)
Asa-chan ! Content~
Bienvenue ! Tu me dois encore plusieurs réponses !
Heureux que tu sois de retour…
Je veux vraiment être en harmonie, mais quand je vois le premier et le quatrième étage, j'ai envie d'insulter les gens, peut-être que j'ai de la chaleur interne.
Comment s'appelle-t-il… garde ta bouche propre !
Charger plus de réponses