Superficiel, il faut le préciser
Il faut dire que Qian a été un peu trop excité et a cassé son téléphone. Il l'a cassé, et le grand combat 7723, qui était écrit à plus de la moitié, a perdu tous les caractères qui n'avaient pas été enregistrés, il faut donc tout réécrire. →_→ Vous comprenez, alors s'il vous plaît excusez-le, les frères ! PS : Qian ne révélera pas son propre numéro de téléphone.
Réponses (11)
Canapé,
L'auteur est un idiot
→_→ Tu me comprends, je comprends, tout le monde comprend ! À propos, comprendre quoi ?
Veuillez vous respecter lors de la publication d'un commentaire au deuxième étage.
D'abord, méprisons un peu Qian~\Puis\Au deuxième étage, il y a juste un imbécile, Qian ne lui prête pas attention\C'est juste le niveau de croquis du deuxième étage~Devant Qian, il n'y a qu'un mot : Honte !
En plus, je veux apparaître dans le grand combat, en tant que personnage principal ~ pas en figurant ~ c'est tout ~ je me déconnecte ~
Waouh ! Je veux aussi des scènes de transition pour les personnages ! Peu importe, méprise le deuxième étage…
L'asile psychiatrique est en train de se moderniser, je crois que le deuxième étage ne s'échappera plus.
À l'exception de 2l, les autres observations des mâles lubriques sont à peu près les mêmes
En passant, demander un personnage de bataille royale
Le bébé au deuxième étage n'a pas d'organes génitaux
— Toutes les réponses chargées —