Je me souviens que c'était un soir pas très sage sur le forum 7723, moi, Yin Dang, j'ai rencontré toi, un être discret mais passionné, à ce moment-là tu étais déjà très vulgaire, déprimant...\Mais j'aimais ça...\Nous nous séparons bien, ensuite jouons aux jeux, sur WeChat, Weibo, au revoir...\Au départ je ne voulais pas en parler ici, mais tu as quand même un QQ, à 7 chiffres, et super Q, mais tu refuses de te connecter...\Mais ce n'est pas grave, je ne me connecterai pas non plus. J'ai 8 comptes QQ, 7 amis au total, dont tes deux QQ.
Si soudainement tu penses à moi, lève la tête le soir et regarde les fleurs de chrysanthème dans le ciel, scintillantes, il y aura la mienne parmi elles, ne dis rien, explose !\Il y a aussi des chrysanthèmes du capricorne, des chrysanthèmes de la Grande Ourse, et des chrysanthèmes de vierges !\Moi, en sous-vêtements, je m'en vais, tout comme je suis venu en faisant du bruit. Agite tes manches, ton pantalon tombe.\Je te souhaite de t'amuser.
La nuit, c'est toi qui as fait briller mes yeux comme ceux d'un chien (les autres viennent seulement pour gaspiller de la bande passante, déclaration préalable)
Réponses (11)
S'asseoir enfin sur le canapé
Pourquoi ? Tu pars déjà ?
D'accord ! Discutons sur QQ !! (Au fait, je ne me connecte pas souvent à QQ)
Tu es parti, comment veux-tu que je vive ?
De plus, c'est inutile, veuillez rappeler à tout le monde avant de poster, la partie superflue a été omise
Quel est ton numéro de téléphone ? Envoie-moi un message privé ! Je viendrai te déranger à une heure du matin.
C'est trop…
Pas courant
Encore une confession profanée par la nuit !
Passer par là.
Apprends à planer——“。。。。。。”
— Toutes les réponses chargées —