Pouvez-vous recommander des destinations touristiques ! Débutant qui poste
En avoir marre de vivre en dortoir, j'ai envie d'aller habiter ailleurs pendant un certain temps pour "examiner" ! Alors je vais voir sur le tout-puissant 7723 ce que les experts recommandent comme bons endroits ! Je souhaite quelque part en Chine, de préférence accessible directement (pas d'avion), merci ! / Enfin, une question au modérateur de la section "ceci" : si le point final se situe à Xingtai, Hebei, quel endroit serait bien pour aller ?
Réponses (13)
Je suis de Qinhuangdao, je n'y suis jamais allé.
Je viens du Sichuan, donc je n'ai aucune idée de ce que tu dis~
Frère ingénieur militaire, tu viens d'où ?
Les gens du Guangdong, pourquoi ne pas présenter un peu votre ville natale ! (J'en ai beaucoup parlé en la vantant, il va falloir que je m'explique ! )
Vieux vétéran rusé ! Je te méprise !
…c'est aussi pour se faire bien voir ! Avant, quand je rencontrais des problèmes, je publiais aussi des posts !
Moi aussi je suis du Sichuan, vous faites quoi comme bêtises ! À la patte !
Tu demandes encore ? C'est une île touristique internationale…
je n'ai aucune idée
International… quelle île touristique internationale ?… Modère-toi un peu ! Ce n'est pas des vacances, il s'agit juste de demander à des experts de recommander un lieu pour une inspection !
Alors, les sapeurs, que fais-tu exactement ? Tu veux qu'on recommande des sites touristiques, mais on ne sait même pas ce que tu fais. Comment on pourrait recommander ?
Viens dans ma salle de bain ! Cela peut aussi être considéré comme un site touristique.
Soyez civilisé, qui sait où se trouve la maison de 'Chef du groupe maléfique@Night (ID : 31165)' ?
— Toutes les réponses chargées —