(Image) Qui peut reconnaître ce fruit
L'arbre chez moi, qui est plus vieux que moi, a enfin donné des fruits. Ce genre de fruit est très courant dans le sud.
❮
❯
Réponses (13)
Ça ressemble à une pomme, mais c'est sûrement une sorte de jujube ! Dans le sud, il est vraiment rare de voir des jujubes aussi gros !
Cerises, chose chère
Je n'ai jamais vu…
En passant…
Parfait @ton frère @Ma maman dit @le nom est long donc parfait @@ Bouger ah fluctuer ah
Mon vrai nom ressemble un peu
Mon vrai nom ressemble un peu
Je... ce ne sont pas des dattes, et ce n'est pas non plus rare.
Cerise mutante
Ne pas reconnaître
On dirait une figue
C'est ? Quel fruit
Cela signifie que dans ma vieille maison là-bas, au maximum il n'y avait que des longanes, des litchis et ce genre de choses…
Jambu (fiche encyclopédique) Jambu, dans la région de Singapour et de Malaisie, est appelé Shuiweng (Eugenia javanica Lam), également connu sous les noms de Tiantao, Shuiputao ou Yangputao, est un petit arbre à feuilles persistantes de la famille des Myrtacées. Originaire de la péninsule malaise, il est largement cultivé en Malaisie, en Indonésie, aux Philippines et à Taïwan, et est un fruit poussé principalement dans les régions tropicales. Le jambu de Taïwan a été introduit à Taïwan par les Hollandais au XVIIe siècle, et le district de Pingtung à Taïwan est le plus célèbre pour sa production. Avec les avancées scientifiques, outre les variétés rouges et vertes d'origine, il existe maintenant de nouvelles variétés de jambu rouge foncé. Nom scientifique chinois : 莲雾 Nom latin : Eugenia javanica Lam Autres noms : Tiantao, Shuiputao, Yangputao Binomiale : Syzygium samarangense Règne : Plantae (Règne végétal) Embranchement : Magnoliophyta Classe : Magnoliopsida Ordre : Myrtales Famille : Myrtaceae Genre : Syzygium Espèce : S. samarangense Informations de base Nom chinois : 莲雾 Autres noms chinois : Yangputao, Ziputao, Jiaputao, Shui Shiliu, Tiantao, Beiwù, Lianwu, Figue.
Note : Les filles peuvent s'embellir après avoir mangé ça, mais les hommes deviennent des ladyboys !
— Toutes les réponses chargées —