En fait, Ye n'est pas du tout pervers, à l'avenir nous devrions appeler Ye : Ye pur.
Le son de Ye me parlant, le premier à parler c'est moi
Pièce jointe 1 ne pas télécharger, 2 ci-dessous
En fait, Ye n'est pas du tout louche (le son en est la preuve) (peut être téléchargé) (téléchargez l'annexe 2, pas 1, le téléchargement de 1 a échoué)
❮
❯
Réponses (15)
...
Passer par là.
Attendre l'annexe
Modifie le format avant de le transmettre.
Impossible de télécharger
Quelques minutes ?
Même peu profond.
Haha, la nuit est timide~~
Étant donné que l'auteur en sait trop et n'a pas respecté les règles de confidentialité du royaume des morts ! Par conséquent, ici, je représente le royaume des morts pour soumettre une demande de condamnation de l'auteur au monde souterrain !! La demande de condamnation est la suivante : 1. L'auteur sera plusieurs fois harcelé par le sommeil paralysé par des fantômes dans la semaine. 2. L'auteur recevra des vents froids la nuit lorsqu'il marche de nuit. 3. L'auteur aura un tic incontrôlable de l'œil droit pendant trois jours consécutifs. 4. L'auteur doit faire attention à s'habiller chaudement, sinon il risque d'avoir des rhumes, de la fièvre et le nez qui coule. 5. Lorsque l'auteur sort, si vous découvrez que vous n'avez pas de sous-vêtements rouges, mettez rapidement un sous-vêtement par-dessus. Sinon, vous en assumerez les conséquences ! La loi ci-dessus constitue le niveau le plus léger du premier enfer du royaume des morts ! Et l'auteur recevra un avertissement ; s'il ne montre aucun remords, le châtiment du deuxième niveau de l'enfer sera appliqué !
Après avoir écouté l'enregistrement, j'ai découvert que les deux gars sont tous les deux des wei suo de type ju, cependant, la voix du gourou est celle d'un vieil homme, la voix de la nuit... possède un type masculin à faible sécrétion, un type féminin à forte sécrétion, la voix du petit homme...
Est-ce ma voix ? Ça ne ressemble pas du tout !
Est-ce que je peux être considéré comme écoutant la mort cachée ???? Haha, on ne reconnaît généralement pas sa propre voix, même si on l'entend presque tous les jours.
==Vous deux êtes adorables
La nuit est vraiment discrète, dit celui qui cuisine.
Non pris en charge
— Toutes les réponses chargées —