【Peu profond】Être vraiment soi-même
L'année dernière, je suis resté à Wuhan Wanshun pendant trois mois, j'ai travaillé jusqu'à ce que mes yeux deviennent rouges, et j'ai accompli beaucoup de tâches. Avec mes collègues, je suis rentré chez moi en octobre. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai lutté — peut-être que le timing était un peu confus ! Quand je suis rentré, le président m'a appelé et m'a dit beaucoup de mots d'encouragement... Il a même tapoté la tête de Qian et a dit : « Xiaohan, tu es un talent. Oncle t'a toujours traité comme son propre fils. Quand tu étais jeune, tu as aussi été négligé. Est-ce que je le regrette ? » Non! Aucun regret...... (Quelques heures sont omises ici ; de toute façon, ce sont des mots superficiels qui me touchent profondément.) ] Qian a bénéficié de quelques mois de repos, jusqu'à récemment. À l'origine, Qian avait été envoyé aux États-Unis, mais quelque chose s'est produit, et les plans n'ont pas pu suivre. Cinq personnes ont donc été envoyées pour accomplir la tâche à la place de Qian. Je suis donc resté à la maison, incapable de supporter la vie ennuyeuse à la maison, haha. Demain, Qian pourrait enfin sortir, avec pour destination Putian, Fujian. Soudain, le ciel ne montrait aucun signe de retenue à part des ailes de liberté. Malgré les nuages denses dehors, le ciel de Qian restait clair et lumineux. La vie seule peut être dure, mais elle est définitivement épanouissante. Cette fois, avec le destin entre vos mains, c'est formidable, merveilleux !! ——————On ne peut pas changer d'environnement, mais on peut changer soi-même. Parce que tu es jeune, tu vivras des choses comme l'amour et l'amitié. Personne ne peut vivre heureux et heureux chaque jour pour toujours. Personne ne peut affronter calmement sa propre force et sa faiblesse. Ce qui nous fait mûrir, c'est l'expérience, c'est la difficulté. Ce qui nous rend heureux, c'est la tolérance et l'amour. Ce qui nous apporte la paix d'esprit, c'est la compréhension et la confiance. On ne peut pas changer les faits, mais on peut changer son attitude. Pour une raison quelconque, certaines choses ne peuvent tout simplement pas être changées. Peut-être est-ce parce que nous n'avons pas encore trouvé nos vrais rêves. Peut-être que nous poursuivons encore la perfection qui n'existera jamais. Il fut un temps où nous étions vaniteux, nous rêmions et nous nous battions pour des objectifs étroits. Mais quand nous regardons tout cela en arrière, beaucoup de choses semblent indifférentes et indifférentes. Nous ne pouvons pas changer le passé, mais nous pouvons changer le présent. Laissons le passé derrière nous, et vous marcherez mieux dans le futur. Parce qu'en lâchant prise sur des fardeaux inutiles, la vie devient meilleure. La vie est si courte, quelle raison y a-t-il de ne pas bien vivre ? Il y a tant de choses à faire, et des personnes très importantes qui attendent que vous soyez chéries.Ne te retourne pas, le monde devant toi est beaucoup plus merveilleux. Parce qu'en regardant en arrière, tu peux montrer le chemin rempli de douleur et de larmes, et dire fièrement à haute voix : regarde, c'est le chemin que j'ai parcouru par moi-même... On ne peut pas prévoir demain, mais tu peux saisir aujourd'hui. Dans la forêt, il y a une bifurcation, il est préférable de choisir le chemin avec le moins de traces, ainsi une vie ordinaire pourrait être complètement différente. Giding a dit quelque chose comme ça. Un chemin fréquenté par beaucoup de gens devient toujours boueux et poussiéreux. Pourquoi ne pas essayer un autre chemin, peut-être que tout sera différent. Saisis ton aujourd'hui, et demain sera sûrement plus beau. Souris à la vie, et la vie te sourira aussi. Ne laisse plus ton cœur être oppressé, libère-le. Que ton esprit libre s'envole, pour accueillir le splendide soleil ! Qu'il plane entre le ciel bleu et les nuages blancs...
Réponses (28)
Auteur du post, tu as révélé ton nom de famille
Quel âge a l'auteur de la publication ?
Le nom de famille importe peu, il n'y a pas qu'un seul Han.
Oiseau libéré, va voler dans le ciel par toi-même ! Fais attention aux chasseurs !
Même bâton
Yo yo yo, espèce de raté... On porte le même nom de famille que moi, ça me rend jaloux à mort, et en plus tu es motivé
6ème étage, as-tu oublié de prendre tes médicaments ce matin ? Encore en train de péter avec la bouche !
L'auteur s'appelle Han Xiaoqian ! Ce que je dis est-il correct ?
Je dis, frère du sixième étage, après tout nous sommes de la même famille, y a-t-il vraiment besoin de manquer autant de respect ?
À Xiao Ping : ce n'est pas correct.
Han Qian !
Tout le monde pense que quel est le nom de famille de Huo Shen ?
Demain, comment s'appelle Xiaoping ?
Ne demande pas trop de choses sur le nom de Guan Wuqian.
Tout est faux, moi je... est-ce que Han Qian a ce nom ?
==Yǔ aime aussi les routes avec peu de monde
Je ne m'appelle pas Xiaoping ! Mon nom n'a rien à voir avec ces deux caractères.
Il y a une phrase qui dit : tout est possible ! Haha d'accord, sinon ce n'est pas ça…
J'ai été à Putian pendant un an quand j'avais 9 ans, et maintenant je n'ai que quelques souvenirs.
Demain, c'est un inconnu = petit écran @ utilisateur parfait = petit écran = Xiao Ping
Charger plus de réponses