Charlatan ! Avance un peu !
(Je plaisante, ce qui suit est en style crié) On dirait qu'il n'y a vraiment personne d'aussi vil n'est-ce pas ! Hein ! Hein ! En plus, Shallow est censé être le personnage principal ! Mais Yedo s'est transformé ! Vous voyez ! Vous voyez ! Même Měiměi-chan le personnage secondaire a une compétence d'invocation ! Hein ! Hein ! Shallow a deux attributs ! N'est-ce pas ! N'est-ce pas ! Et pourtant elle n'a servi qu'une seule fois depuis son apparition, comme un personnage secondaire ! Elle n'a dit que quelques phrases ! Est-ce que ça a l'air d'un personnage principal ? Est-ce que ça a l'air d'un personnage principal !
Réponses (12)
L'héroïne a été déçue...
。。。
J'ai l'intention, dans le prochain chapitre, d'écrire que Qian a utilisé une compétence de téléportation, j'écrirai demain.
……………………Ha,……
Et moi alors… o_O juste un mortel ?
C'est ça... (fier)
Ah ah ah ah
La cendre du livret de repas
Allez, je suis l'un des héros masculins, Qian, ce que tu fais n'est pas très correct ! Regarde-moi aller piller ta maison avec une pile de squelettes ! (Et aussi, ne pense pas que puisque Meimei-chan n'est pas en ligne, tu peux dire des choses qui le rabaissent !)
Tch, le figurant Meimei-chan
Fais attention ! Va te faire voir, porc !
Tu as trop mangé, non ?
— Toutes les réponses chargées —