Problème du roman 【Dieu du feu】

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 143 Réponses: 9 Publié dans: 2012-12-19 22:21:44
Le dieu du feu écrit des romans, il a déjà dépassé dix mille caractères, et veut publier sur 7723, ici pour poser des questions ; Comment créer un sommaire pour un roman ? Je ne veux pas trop déranger le modérateur… Pouvez-vous m'enseigner… Mon roman n'a pas de problème de contenu, mais je mets à jour une fois par semaine, chaque mise à jour devrait être d'un ou deux chapitres, est-ce lent ? Est-il possible de demander une sélection ? Le roman est absolument original, et le manuscrit atteint déjà 500 000 caractères… Je demande des réponses
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une ou deux chapitres tous les deux ou trois jours…
Pas doué pour l'écriture, un élève de quatrième année passant par là.
Passant qui met à jour une fois par semaine sans brouillon ni plan.
→_→ Qu'est-ce qu'un roman ? Ça se mange ?
Ce qu'on appelle un sommaire consiste à utiliser UBB pour rassembler chaque chapitre que vous avez publié et à le mettre en page. Le tutoriel UBB se trouve sur le forum, il n'est pas difficile à trouver et il est facile à apprendre. Ou vous pouvez apprendre avec des amis sur le forum qui savent utiliser UBB, je peux aussi vous enseigner.
Passant tous les deux jours.
Je passe... pas le temps de mettre à jour.
Vous pouvez aussi le faire en format jar et le mettre en ligne.
Même si tu le publies~obtenir du sperme n'est pas un problème, et le soi-disant « sommaire » n'est pas non plus un problème technique. L'important est que l'auteur garde sa passion pour le roman.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse