Problème du roman 【Dieu du feu】
Le dieu du feu écrit des romans, il a déjà dépassé dix mille caractères, et veut publier sur 7723, ici pour poser des questions ; Comment créer un sommaire pour un roman ? Je ne veux pas trop déranger le modérateur… Pouvez-vous m'enseigner… Mon roman n'a pas de problème de contenu, mais je mets à jour une fois par semaine, chaque mise à jour devrait être d'un ou deux chapitres, est-ce lent ? Est-il possible de demander une sélection ? Le roman est absolument original, et le manuscrit atteint déjà 500 000 caractères… Je demande des réponses
Réponses (9)
Une ou deux chapitres tous les deux ou trois jours…
Pas doué pour l'écriture, un élève de quatrième année passant par là.
Passant qui met à jour une fois par semaine sans brouillon ni plan.
→_→ Qu'est-ce qu'un roman ? Ça se mange ?
Ce qu'on appelle un sommaire consiste à utiliser UBB pour rassembler chaque chapitre que vous avez publié et à le mettre en page. Le tutoriel UBB se trouve sur le forum, il n'est pas difficile à trouver et il est facile à apprendre. Ou vous pouvez apprendre avec des amis sur le forum qui savent utiliser UBB, je peux aussi vous enseigner.
Passant tous les deux jours.
Je passe... pas le temps de mettre à jour.
Vous pouvez aussi le faire en format jar et le mettre en ligne.
Même si tu le publies~obtenir du sperme n'est pas un problème, et le soi-disant « sommaire » n'est pas non plus un problème technique. L'important est que l'auteur garde sa passion pour le roman.
— Toutes les réponses chargées —