Je viendrai vous voir ce soir à minuit.

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 162 Réponses: 30 Publié dans: 2012-12-19 23:11:09
Hé hé… ce soir à 12 je viendrai vous voir, veuillez allumer votre téléphone ! J'espère que tu pourras t'endormir !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord ! Je laisse mon appareil allumé tous les soirs ! Si tu ne viens pas~je te ferai~regarder si je te laisse dormir~
J'espère que tu pourras le supporter !
Hum, si je n'arrive pas à dormir, je viendrai te chercher à Neijiang !
Ne me frappe pas
Mei Mei Jiang, quelqu'un est venu te chercher, tu l'as vu ? J'espère que tu pourras le supporter.
Ton montage photo ne va pas ! Pas du tout réaliste ! Nul ! Donne-moi des images percutantes !
Héhé… ce n'est qu'un jeu (sourire malveillant)
Un peu rétréci…
Il n'y a plus d'eau ! Je suis sans voix ! Ah ! (Je deviens fou) Je n'ai pas encore lavé mes cheveux, pris ma douche, lavé mes pieds !
Est-ce que tu le sens ! Effrayant ou pas !
Cette image a l'air un peu maléfique ? Cette personne aurait-elle été tuée en étant poignardée ?
Vraiment ennuyeux, heureusement que Qian n'a pas divulgué le numéro de téléphone.
Y a-t-il encore des images ? Ces deux-là sont tout simplement pitoyables !
Tout le monde dit avec moi : nuit, merde
Il y a encore quelque chose de plus terrifiant, du genre à être réduit en morceaux ! Bon, tant pis, je vais me laver et dormir ! Je vais juste envoyer un autre message au jeu !
Mince, des MMS ? J'ai déjà désactivé la réception des MMS, sinon 12580 ne cesse de m'embêter.
Verser de l'encens de nuit.
Le post a été supprimé ? Qui l'a fait ? J'avais encore besoin de cette image !
(centre)La nuit, es-tu là ?(c)10086(/c)
C'est moi ! À cause de l'oiseau trop sanglant et effrayant, donc...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse